interference puppy ubuntu

Post Reply
Message
Author
zettaman
Posts: 9
Joined: Thu 08 Mar 2007, 23:40

interference puppy ubuntu

#1 Post by zettaman »

Salut
je dois des fois démarrer puppy sur mon pc où ubuntu caracole.:)
Le probleme est que puppy altere ma swap d'ubuntu. Comment l'empecher de toucher à cette partition?
Merci
:?:

oui

#2 Post by oui »

bonjour

c'est pas clair! combien de partitions as-tu et où est puppy, quel puppy et comment?

charges tu puppy du CD sur un ordi ayant une partition vfat auquel cas il se crée normalement une pseudo-swap sur C:\ et néglige même une swap préexistante, ou as-tu installé! est-ce la version officielle actuelle?

tu peux assigner à puppy une swap. si tu peux créer encore une partition dans ta table de partition, crée une swap à part pour puppy... assigne la à puppy, et après tu devrais avoir la paix.

comment assigner une swap? je n'en sais plus rien car on fait ça une fois tous les 5 ans... regarde dans un manuel ou cherche sur ce forum car c'est expliqué dans ce forum aussi...

mais soit plus détaillé et plus précis à l'avenir en posant des questions. la fonction "boule de cristal" n'est pas encore implémentée dans puppy

salut

zettaman
Posts: 9
Joined: Thu 08 Mar 2007, 23:40

Merci

#3 Post by zettaman »

Ok c'est bon
Mon puppy ne mange plus la swap d'Ubuntu.
La petite partition qui lui est alloué a fin de faire des essais encaisse tout maintenant.
Je travaille à faire un disque live avec un pilote de modem et des logiciels type kturtle. Je débute et j'avance doucement, mais je suis content.
Merci a+

Post Reply