| Author |
Message |
Béèm

Joined: 21 Nov 2006 Posts: 11782 Location: Brussels IBM Thinkpad R40, 256MB, 20GB, WiFi ipw2100. Frugal Lin'N'Win
|
Posted: Tue 03 Jul 2007, 19:56 Post subject:
Support pour clavier |
|
Je reçois une question sur le support des claviers pour la situation en Belgique et j'ai promis au développeur de poser ici pour la communité Francophone.
Serait-il util d'avoir une définition, à coté du clavier Français, d'une autre définition, p.e. le us ou gb ou encore autre?
Cela sélectable dans la barre système.
Merci pour vos réponses.
_________________ Time savers:
Find packages in a snap and install using Puppy Package Manager (Menu).
Consult Wikka
Use peppyy's puppysearch
|
|
Back to top
|
|
 |
gdemonta

|
Posted: Wed 04 Jul 2007, 04:27 Post subject:
|
|
Salut béèm,
Je serai toi je posterai en anglais, tu auras surement plus de reponses... J'ai peur qu'il n'y ai pas suffisament de développeurs français... ou alors ils se cachent bien!
_________________ Dumbledore: "The evidence of the Dark Lord's return is incontrovertible"
IBM X31 - Puppy 2.16 Hard disk install with EZpup
|
|
Back to top
|
|
 |
Béèm

Joined: 21 Nov 2006 Posts: 11782 Location: Brussels IBM Thinkpad R40, 256MB, 20GB, WiFi ipw2100. Frugal Lin'N'Win
|
Posted: Fri 06 Jul 2007, 20:40 Post subject:
|
|
Je ne pose pas la question pour trouver un dévelopeur Français, mais bien pour savoir ce que un utilisateur pense.
Je pose cette question, puisque le dévelopeur en question ne connait pas le Français et voudrait l'opinion des utilisateurs Français.
Il m'a demandé mon opion sur le clavier Belge déjà.
Au tour des Français de s'exprimer.
_________________ Time savers:
Find packages in a snap and install using Puppy Package Manager (Menu).
Consult Wikka
Use peppyy's puppysearch
|
|
Back to top
|
|
 |
gdemonta

|
Posted: Tue 10 Jul 2007, 05:07 Post subject:
|
|
excuse moi je t'avais mal compris. Je pensais que tu voulais savoir comment le faire.
Personellement je ne m'en servirais pas.
_________________ Dumbledore: "The evidence of the Dark Lord's return is incontrovertible"
|
|
Back to top
|
|
 |
Azaghal
|
Posted: Tue 10 Jul 2007, 07:03 Post subject:
|
|
J'ai pas tout compris Tu veux dire de pouvoir changer de clavier directement depuis la barre systeme?Si c'est ca,ca pourrait etre pratique,mais ca reste de l'ordre du gagdet tout de meme..
|
|
Back to top
|
|
 |
gdemonta

|
Posted: Wed 11 Jul 2007, 08:02 Post subject:
|
|
Béèm,
Je ne sais pas si tu as lu ce post en anglais: http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=19661
Quelqu'un a réussi a avoir une icone dans icewm qui permet de changer de clavier. tout est expliqué dans le post.
|
|
Back to top
|
|
 |
|