activation wi fi sous linux toutou

Post Reply
Message
Author
charlax
Posts: 1
Joined: Thu 06 Sep 2007, 01:06

activation wi fi sous linux toutou

#1 Post by charlax »

Salut
voila g un pc portable fujitsu siemens A 1650G, je n'arrive pas à activer le wi fi sous linux toutou. j'ai vu sur le forum que c'etait possible avec acerhk ( est ce que ce prog est aussi valable pour mon pc )

merci de votre aide !

User avatar
gdemonta
Posts: 190
Joined: Mon 19 Feb 2007, 08:17
Location: Paris, France

#2 Post by gdemonta »

Bonjour charlax,
jette un coup d'oeil à ce post:
http://www.murga-linux.com/puppy/viewto ... 755fed8146
[color=blue]Dumbledore: "The evidence of the Dark Lord's return is incontrovertible"[/color]
IBM X31 - Puppy 2.16 Hard disk install with EZpup

claudepc
Posts: 2
Joined: Wed 11 Jul 2007, 16:55

wifi soucis

#3 Post by claudepc »

Bonjour, je viens de mettre ce magnifique log, la vitesse est top, mais imposible de me cx en wifi, il detecte parfaitement ma live box, je met la cle web et terminer, mais il ne peux pas se cx. arg arf. si quelq'un a eu ce meme problème et est arrivé a le résoudre je suis prenneur, car je pense que je vais passer a toutou.
config

portable amilo


merci vive toutou

bolgard
Posts: 1
Joined: Sun 23 Sep 2007, 12:41

#4 Post by bolgard »

:idea: Si tu n'as pas encore essayé: il ne faut pas oublier lors de la premiere connection en wifi avec la livebox de mettre celle ci en mode aquisition en appuyant sur le petit bitonniau en dessous. :wink:

pasflo
Posts: 11
Joined: Sat 01 Dec 2007, 08:56
Location: france

#5 Post by pasflo »

bolgard wrote::idea: Si tu n'as pas encore essayé: il ne faut pas oublier lors de la premiere connection en wifi avec la livebox de mettre celle ci en mode aquisition en appuyant sur le petit bitonniau en dessous. :wink:
et si ça ne marche pas...aller sur ta livebox, connecter puis déconnecter ta tv (si tu n'es pas abonné) ou déconnecter et connecter la tv (si tu es abonné).

Ensuite, tu mets ta livebox en association, et tu as 10 minutes pour valider tes infos sur l'ordinateur que tu dois associer...c'est parfois magique !

Pasflo
PC 366 MHZ, 64 RAM, 4GO DD, 1 lecteur de cdrom, toutou linux 02.17 sur DD. 2 partitions hda1 ext2 2072.4 mb et hda2 ext2 1879.6 mb et 1 swap hda3 de 265.1 mb. 1 hub.
1 SEUL SYSTEME EXPLOITATION; Statut linux : débutant !! :D

Post Reply