MON ORDI NE VEUT PLUS S'ALLUMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post Reply
Message
Author
plutonium
Posts: 4
Joined: Sat 29 Sep 2007, 19:42

MON ORDI NE VEUT PLUS S'ALLUMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1 Post by plutonium »

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum ET:(voyez plus bas)
Mon ordinateur ne veut plus du tout s'allumer! J'utilise puppy en live-cd mais je crois que ca n'a aucun rapport, toujours est-il que lorque j'appuis sur le bouton, les leds s'allument, les ventilos démarrent, et mo écran reste vide!!! No signal ! Aucun message de boot pas de bruit de disque dur, pas de bip, rien ! AU SECOURS !!!!

Je ne peux pas croire que mon ordinateur est mort! Pourquoi moi! Bouhouhouhou....

Si quelqu'un sait ce qui est arrivé, je lui serais reconaissant de bien vouloir me répondre, merci.

jnsplu
Posts: 10
Joined: Thu 26 Jul 2007, 00:42

#2 Post by jnsplu »

je ne peux pas croire que mon ordinateur est mort! Pourquoi moi! Bouhouhouhou....
Est ce que c'est ça ta question ou est ce ta réponse à ta question et tu attends que quelqu'un infirme ça ?

Vérifie quand même le bon enfichage du processeur et fais verifier l'alimentation. Le PC est la machine la plus robuste que l'homme ait inventé.

plutonium
Posts: 4
Joined: Sat 29 Sep 2007, 19:42

#3 Post by plutonium »

je vais vérifier ca... j'avais mis un second dd en slave pour le formater, et quand je l'ai enlevé, l'ordi ne démarrait plus... aurais-je débranché un câble par inadvertance ?

plutonium
Posts: 4
Joined: Sat 29 Sep 2007, 19:42

#4 Post by plutonium »

merci jnsplu!
effectivement il y avait du jeu entre le processeur et son socket, j'ai appuyé un peu, et voila!

éternellemnet reconnaissant,
plutonium

jnsplu
Posts: 10
Joined: Thu 26 Jul 2007, 00:42

#5 Post by jnsplu »

Content d'avoir été utile.

Post Reply