Toutou linux très lent

Post Reply
Message
Author
ryopuppy
Posts: 1
Joined: Mon 31 Dec 2007, 16:38

Toutou linux très lent

#1 Post by ryopuppy »

J'ai découvert toutou linux il y a quelque jours mais j'ai vraiment des problèmes de lenteurs.

D'abord pour la connexion internet, quand je lance le scan il ne se passe rien, même si je laisse tourner plusieurs minutes.
Idem quand il me demande de sauvegarder je laisse plusieurs heures et rein ne se passe.....

Quelqu'un peut il m'aider car cette distribution me semble idéal pour clé USB.
Je suis un peu habitué à linux tournant sur ubuntu chez moi, mais là je suis en vacances et toutou linux me semble idéal.

Mon pc est un peu vieux mais possède 512 de ram, je peux booter sur la clé par l'intermédiare du cd wakup.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Djof
Posts: 123
Joined: Sat 01 Dec 2007, 22:40
Location: Riki,QC,Canada

#2 Post by Djof »

AJi vécu ce genre de situation... Jutilise en ce moment un ordinateur n'ayant que 192 mb de ram et puppy(je préfère l'utiliser en anglais) est plutot rapide(je te parle de cet ordinateur)... quand jai essayé de l'intaller sur un macbook(1 gb de ram) , puppy fut TRES lent... je ne sais pas a quoi c'est du et ne peux pas vraiment t'aider... Le seul support que je peux t'offrir serait de traduire ton probleme en anglais pour que plus de personne puissent t'aider, bonne chance !

Post Reply