Sîte moulinier quel forum à utiliser....

Post Reply
Message
Author
User avatar
vezuve
Posts: 1291
Joined: Thu 24 Jan 2008, 15:09

Sîte moulinier quel forum à utiliser....

#1 Post by vezuve »

Hello,
Avec les différent forum de Toutou linux on peut y perdre son latin et le site de moulinier lui aussi a l'air de l'avoir perdu car si l'on clique dans la partie de gauche sur forum c'est le "forum de Toutou Linux" qui est choisit mais au bas dela page d'accueil c'est mugra-linux forum francophonequi est choisit.
Alors le quelle choisir pour poster ?

@+
Last edited by vezuve on Sun 13 Apr 2008, 16:03, edited 1 time in total.

User avatar
Béèm
Posts: 11763
Joined: Wed 22 Nov 2006, 00:47
Location: Brussels IBM Thinkpad R40, 256MB, 20GB, WiFi ipw2100. Frugal Lin'N'Win

#2 Post by Béèm »

Tu démontre une fois de plus ton incapacité de bien définir le problème.

1° tu a omit le lien de la page à laquelle tu fait référence.
2° tu ne décrit pas en détail suffisant ou tu trouve le lien vers le forum mouliner
3° tu ne décrit pas en détail suffisant ou tu trouve le lien vers le forum puppy français.

En tous cas, je n'ai pas trouvé le point 3°
Time savers:
Find packages in a snap and install using Puppy Package Manager (Menu).
[url=http://puppylinux.org/wikka/HomePage]Consult Wikka[/url]
Use peppyy's [url=http://wellminded.com/puppy/pupsearch.html]puppysearch[/url]

User avatar
vezuve
Posts: 1291
Joined: Thu 24 Jan 2008, 15:09

#3 Post by vezuve »

Béèm wrote:Tu démontre une fois de plus ton incapacité de bien définir le problème.

1° tu a omit le lien de la page à laquelle tu fait référence.
2° tu ne décrit pas en détail suffisant ou tu trouve le lien vers le forum mouliner
3° tu ne décrit pas en détail suffisant ou tu trouve le lien vers le forum puppy français.

En tous cas, je n'ai pas trouvé le point 3°
Pour ton point 1 je l'ai rajouter.
Pour le reste c'est de la mauvaise fois, car tout est décrit en détails et je te rappelle que le titre est de savoir le quelle des forums doit être utiliser
Donc les liens pointe sur la page d'acueille des 2 forums.
La seul différence est que mugra-linux francophone na pas de sous menu alors que l'autre oui et dans ce cas la recherche de mon message peut être plus difficile, mais je penses qu'il n'est pas utile de pointer directement les liens sur mon message mais bien sur la page d'acueille qui est en rapport avec le titre du message................

@+

Post Reply