Comment changer la destination d'enregistrement d'abiword?

Post Reply
Message
Author
Remi
Posts: 2
Joined: Sun 06 Mar 2011, 15:55

Comment changer la destination d'enregistrement d'abiword?

#1 Post by Remi »

Ok, je viens juste de réussir à installer toutou linux correctement. Ce fut toute une épreuve parce que je n'y connais absolument rien en ordinateurs. Ça fait 3 jours que j'y travaille et je suis pas mal fier de moi. Mais bon là tout est terminé sauf que lorsque j'enregistre un document avec abiword j'ai deux choix Root ou système de fichiers. Il semblerait aussi qu'abiword enregistre sur la partition où Linux est Installé.

En tout j'avais créé 3 partition, une de swap, une ext3 de 1go pour linux et une autre ext3 de 40go pour éventuellement enregistrer mes documents.

Alors comment je fais pour enregister mes documents sur la partition de 40go plutôt que sur celle de 1go? Y-a-t'il une façon de régler ça par défaut pour tous les promgrammes?

Merci du coup de main

lerustre
Posts: 75
Joined: Thu 28 Jan 2010, 16:58

#2 Post by lerustre »

salut remi

quand tu veux enregistrer ton fichier on te demande où veux tu le mettre , root ? systeme fichier ?
pour toi comme c'est une partition autre , il faut suivre le chemin :
systeme de fichiers
mnt ( pour le monter )
le nom de te partition où tu veux le mettre ( ex:sda3 )
puis creer un fichier doc ou abi .....par ex. puis enregistrer !

a plus

User avatar
vezuve
Posts: 1291
Joined: Thu 24 Jan 2008, 15:09

#3 Post by vezuve »

Hello,
Le toutou a prévu ça :lol:
Il suffit de cliquer sur "nu" ou clic gauche "fenêtre service" puis de cliquer sur "fichier" et sur "créer mes dossier", suivre les indications et voilà de l'espace de gagner dans le fichier de sauvegarde et un peux moins sur le nouvel emplacement. :wink:

@+
Recherche
[url=http://wellminded.com/puppy/pupsearch.html]sur PUPPY[/url] anglai + souven
[url=http://puppylinux.org/wikka/PageIndex]PUPPY wikka tou sur tou[/url] anglai

Remi
Posts: 2
Joined: Sun 06 Mar 2011, 15:55

#4 Post by Remi »

Merci les gars, ça marche, merci beaucoup, je vais enfin pouvoir relaxer et profiter de mon nouveau toutou.

Post Reply