reseau pas detecté sur instalation dur

Post Reply
Message
Author
FuRio
Posts: 5
Joined: Sun 11 Mar 2012, 14:51

reseau pas detecté sur instalation dur

#1 Post by FuRio »

Salut tout le monde,

j ai un probleme de reseau depuis que j ai installer toutou 4.3.1 sur mon dd, il ne reconnais pas mon reseau ethernet , donc impossible de naviguer sur le net.

Ce qui est bizarre c qu il reconnait ce meme reseau sans probleme quand je boot sur le cd live.

je viens de remarquer que pendant l interface de demarrage ou toutou detecte le materiel et ou il ecrit FAIT sur plusieurs lignes, arriver a Reseau il y a ecrit BACKGROUNDED , que dois je faire pour retrouver ma connexion ??


MERCI d avance a tt ceux qui m aideront!

FuRio
Posts: 5
Joined: Sun 11 Mar 2012, 14:51

#2 Post by FuRio »

Personne pour m'aider ??? :-(

User avatar
ASRI éducation
Posts: 3197
Joined: Sat 09 May 2009, 12:10
Location: France
Contact:

#3 Post by ASRI éducation »

FuRio wrote:Personne pour m'aider ??? :-(
J'avoue ne jamais avoir rencontré ce type de problème. Habituellement, ce qui fonctionne en liveCD fonctionne également après installation.
Si ton installation a été correctement réalisée, je n'ai pas de solution à proposer.
Cordialement,

FuRio
Posts: 5
Joined: Sun 11 Mar 2012, 14:51

#4 Post by FuRio »

J ai lancer le formatage du dd avec DBN puis je vais tenter une reinstalation en Frugale mais vu que le proc n est que de 650mhz et 256mo de ram je me demande si c une bonne idée

User avatar
ASRI éducation
Posts: 3197
Joined: Sat 09 May 2009, 12:10
Location: France
Contact:

#5 Post by ASRI éducation »

FuRio wrote:J ai lancer le formatage du dd avec DBN puis je vais tenter une reinstalation en Frugale mais vu que le proc n est que de 650mhz et 256mo de ram je me demande si c une bonne idée
L'installation complète serait plus réactive, mais cela n'empêche pas de faire quelques essais en méthode frugale (l'installation prend peu de temps).
Cordialement,

Post Reply