configuration seamonkey

Post Reply
Message
Author
Char Snipeur
Posts: 23
Joined: Tue 02 Aug 2011, 17:26

configuration seamonkey

#1 Post by Char Snipeur »

Bonjour,
seamonkey ne conserve pas mes préférences (par exemple rechargé la page de la dernière session, le chemin du cache) et revient à 0 à chaque lancement.
Pourquoi et comment faire ? merci.

Médor

#2 Post by Médor »

Bonjour Char Snipeur,

Curieux, normalement dans Mozilla tous les réglages des préférences modifiés ou pour des réglages plus sophistiqués en entrant : about:config dans la barre d'adresse sont enregistrés dans le profile par défaut.

Voir aussi les préférences de la page d'acceuil : restauration de session précédente

Cordialement,
Médor.

Char Snipeur
Posts: 23
Joined: Tue 02 Aug 2011, 17:26

#3 Post by Char Snipeur »

Merci de ta réponse, mais le problème viens de toutou, si je ferme seamonkey et que je le rouvre alors tout va bien. Le problème vient que les fichiers sont remis à zéros lorsque je redémarre ma session. dans le dossier ~/.mozilla/seamonkey/omt8.../ il y a le fichier prefs.js qui conserve les "profils". J'ai fait un copier de prefs.js, qui est concervé d'une session à l'autre, mais le prefs.js est remis à zéro.
J'espère que c'est un peu plus clair comme ça.

oui

#4 Post by oui »

ta version de Seamonkey est-elle à jour? les actualisations, c'est le cas de le dire, ce n'est pas pour les chiens...

essaye de remasteuriser ton toutou avec le Seamonkey, version francophone, actuel dedans!

http://www.seamonkey-project.org/releases/

s'il devait ne pas démarrer, installe des dépendances de firefox

ou, encore plus simple, utilise le *.sfs de petihar de son pouplet francophone...

si ça foire toujours, efface ton répertoire /root/.mozilla pour reprendre tes données personnelles à zéro, car sans doute qu'en bricolant, tu auras créé une erreur quasi indétectable maintenant (le travail n'en vaut pas la peine)!

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#5 Post by petihar »

Bonjour Char Snipeur

Comme te le suggère Oui, tu trouveras le fichiers sfs ici : http://petihar-puplette5.weebly.com/fic ... nnels.html dans l'onglet des "fichiers additionnels".
Cordialement petihar

Post Reply