Travaillez léger !

Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#21 Post by musher0 »

D'accord avec oui concernant wbar.

Encore que si on donne aux icônes une multiplication de dimension de 1.1 ou 1.2 dans la config, c'est tolérable, pas trop "d'invasion".

À la défense de petihar, j'ajouterai qu'il a eu l'intelligence, dans sa puplette 5, de ne pas faire appeler des programmes par wbar -- ce qui aurait pu être sans fin --, mais plutôt des sous-menus.

Seul problème avec les barres de jwm, c'est qu'elles ne fonctionnent que dans jwm ! Si vous préférez oroborus ou un autre gestionnaire de fenêtres, motte ! :( Il faudra que vous vous contentiez des panneaux de rox -- ce qui n'est pas un handicap, mais ils ne sont pas trop souples.

ALP.

P.S. Réflexion faite, ces commentaires sur wbar devraient être dans leur propre fil.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)


Pelo

Petihar, tu es le plus fort

#23 Post by Pelo »

Toi tu innoves vraiment. A moins que tu aies pompé ça quelque part.

PS : les jeunes, faites nous un relook de toutes la applications du menu, il y en a qui sont très vieillotes. Moi, si je savais faire, je relookerai PPM. Pour mettre les icônes ( et pour en dire plus sur le contenu).

Si je te mets un paquet Coswin. tu ne sais pas ce que c'est. inconnu Wiki. Tu est obligé de l'installer. Ou tu passe à côté. Marre des désignations qui ne veulent rien dire.

Allez, au boulot ! moi, je suis en vacances. Et merci de votre dynamisme qui fait plaisir à voir. Moi, je me contente de râler...

Post Reply