[RESOLU]Petit soucis avec JRE-1.6.0.22.pet

Post Reply
Message
Author
Trekkrist
Posts: 2
Joined: Mon 17 Sep 2012, 08:49

[RESOLU]Petit soucis avec JRE-1.6.0.22.pet

#1 Post by Trekkrist »

Bonjour, j'ai réussi à mettre mon Toutou 4.3.1 sur un EeePc 900, j'ai télécharger le JRE sur le lien donné par ASRI Education, j'ai fait une installation frugale, même le Grub4dos fonctionne pour le boot :lol:
Il y a un truc qui m'échappe, j'utilise un logiciel "JMRI" Decoder pro, c'est pour les trains miniatures, qui tourne avec Java, en principe on decompact le zip dans un répertoire de son choix (après instal de JRE) et on clique sur le fichier et roule ma poule, du moins c'est comme cela que ca marche quand je suis en liveCD , le soucis est que cela ne marche pas avec Toutou installé sur mon disque dur
EDIT petit complément, j'ai fait "propriétés" des java = en livecd , vrai répertoire:/initrd/mnt/dev_save, propriétaire, groupe :root, root taile:105 Mo, avec install DD propriétaire, groupe : root,root taille: 58Mo
je ne comprend pas ce qui se passe
Merci
Last edited by Trekkrist on Tue 18 Sep 2012, 09:04, edited 1 time in total.

Trekkrist
Posts: 2
Joined: Mon 17 Sep 2012, 08:49

J'ai trouvé

#2 Post by Trekkrist »

Bonjour, ça y est ça marche en fait je n'avais pas assez de place sur mon disque dur pour que JRE s'installe entièrement, cependant je ne comprend pas pourquoi Toutou prends autant de place
J'ai 2 disques (4 et 8 Go) sur le 4 j'ai mis un swap de 512 Mo puis un ext3 de 1Go pour Toutou et le reste libre pour mes dossiers, mais Toutou me remplit 900 Mo a lui seul (111 Mo pour ttl-431.sfs et 792 Mo pour ttlsave.2sfs) est ce normal?
j'ai donc agrandi ma partition pour Toutou

Post Reply