The time now is Wed 22 May 2013, 07:48
All times are UTC - 4 |
| Author |
Message |
falco
|
Posted: Sun 23 Sep 2012, 16:11 Post subject:
wifi automatique au démarrage ??? [RESOLU] |
|
Bonsoir à tous,
Alors... je suis toujours avec la puplette 5.1 de petihar, que j'avais installée sur un ancien PIV hp pavillion dv8000, mais pas moyen d'avoir le wifi configuré au démarrage. Je suis passé par l'assistant de connexion, je cherche la connexion, je choisis le profil livebox trouvée, je remplis ma clé wep, je sauve puis j'utilise ce profil (je choisis restreint et non ouvert). Parfait, connecté ! Mais à chaque démarrage/redémarrage, je suis obligé de repasser par la procédure charger le profil livebox et utiliser ce profil... sinon pas de connexion !
Je viens de faire une install en dual boot avec win xp sur mon thinkpad et je croyais qu'avec un autre matériel cela fonctionnerait mieux... mais non rien à faire, le problème est le même.
Petihar voudrait m'aider mais ne voit pas bien ce qui dysfonctionnerait, alors je viens poser la question ici, peut-être qu'à plusieurs...
Merci pour votre aide (c'est vraiment pas commode de devoir se connecter à chaque démarrage)
A+
Falco
Last edited by falco on Mon 24 Sep 2012, 03:36; edited 1 time in total
|
|
Back to top
|
|
 |
Rattlehead

|
Posted: Sun 23 Sep 2012, 20:31 Post subject:
|
|
J'avais la meme probléme. J'en ai resolu avec l'instalation d'un pet programme qui s'apelle 'Frisbee'.
Voici le link:
http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=64472
|
|
Back to top
|
|
 |
falco
|
Posted: Mon 24 Sep 2012, 03:35 Post subject:
Et bien voilà ! |
|
Bonjour,
Merci Rattlehead, j'ai suivi la procédure pour installer frisbee et tout fonctionne maintenant au démarrage.
Problème résolu !
A+
Falco
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1098 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Mon 29 Oct 2012, 22:59 Post subject:
Tu as bien de la chance Subject description: Tant mieux |
|
Tu as bien de la chance. Elle est chouette cette puplette.
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|