The time now is Wed 22 May 2013, 13:13
All times are UTC - 4 |
| Author |
Message |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1098 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Wed 09 May 2012, 23:13 Post subject:
RESOLU you2pup Subject description: Laissez tomber ce truc immonde : video download helper le fait très bien |
|
video download helper le fait très bien : add-on video disponible sur Firefox et Seamonkey.
You2pup est très lunatique et fait l'objet de nombreux posts sur le forum anglais.
| Description |
Merci pour les solutions alternatives proposées
|

Download |
| Filename |
062530_1600x900_easyshot.jpg |
| Filesize |
185.32 KB |
| Downloaded |
61 Time(s) |
Last edited by Pelo on Mon 01 Oct 2012, 00:28; edited 4 times in total
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1098 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Thu 10 May 2012, 13:12 Post subject:
Tutoriel Lucid 520 fait avec Windows ! et oui... Subject description: Début avec XVIDCAP et fini avec "DEBUT" sur Windows. |
|
J'ai l'impression qu'on est vraiment en retard sur les logiciels, bien ringards, et encore ringard, je m'en fiche, mais que produit la machine ?
Je me contente de peu : abiword, gnumeric me conviennent amplement. Mais en photo et vidéo, on est loin, très loin. Le tuning des bureaux est un vrai régal, mais derrière la façade, les logiciels datent des débuts de l'informatique, sans déco, sans aucune fioriture parce que la mémoire était très short.
Bon, j'ai downloadé mes tutos muets de YOU TUBE, je dis bien les tutos personnels, et je les commentés avec Windows.
You2pup : j'ai cherché sur Google, Ubuntu, sur le site du créateur. Il faut bac plus 5 en informatique pour comprendre ce qu'ils disent, pour ce petit truc de rien. Il a fonctionné, il fonctionne plus. XVIDCAP idem : il n'y a aucun d'entre vous qui peut mettre au point ces deux mini-trucs ?
Ils sont hyper légers et s'ils font le boulot, que demande le peuple ? Moi je ne sais pas faire. Je ne sais pas non plus utiliser la console pour mettre de la musique sur une distro espagnole basée sur la 528. Et pourtant c'est la plus belle que j'ai vue. Mais qu'en faire, si elle cause pas ?
|
|
Back to top
|
|
 |
mini-jaguar
|
Posted: Thu 10 May 2012, 13:54 Post subject:
|
|
peut être ça?
http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=76835&search_id=371096769
mais ce n'est qu'un logiciel, un paquet .pet . En plus ça ne parrait pas à marcher sous 4.3.1, il faut un Puppy 5.
|
|
Back to top
|
|
 |
Jejy69

Joined: 20 Jan 2011 Posts: 656 Location: Perpignan, Lego man, The Last Crusade...
|
Posted: Thu 10 May 2012, 15:33 Post subject:
|
|
Tatata... ! Quel pessimisme !
Bonsoir !
Voici un ClipGrab, dans sa dernière version 3.2, que j'ai concocté pour Toutou 4.3.1 !
Ce logiciel te permettra de télécharger sur Youtube, Dailymontion etc...
Ça n'a pas été facile, mais c'est bon, j'ai du mettre à jour pas mal de choses...
Il est classe et moderne ! Pas de console ! Mauvaise langue va !
Pour le site officiel :
http://clipgrab.de/fr
Le paquet :
http://e-nautia.com/disk/download.php?id=2031126
Si tu n'as pas installé Qt, nécessaire pour le fonctionnement, tu le trouveras ici :
http://distro.ibiblio.org/quirky/pet_packages-wary5/qt4-4.5.3-1-w5.pet
Et éventuellement le ptit screen.
Faudra voir si ça fonctionne sur les autres versions plus récentes de Puppy...
Voilà bonne soirée !
| Description |
|

Download |
| Filename |
clipgrab.png |
| Filesize |
88.15 KB |
| Downloaded |
224 Time(s) |
_________________ Linux a un noyau, Windows a des pépins.
|
|
Back to top
|
|
 |
ASRI éducation

|
Posted: Thu 10 May 2012, 15:37 Post subject:
|
|
| Pelo wrote: | | J'ai l'impression qu'on est vraiment en retard sur les logiciels... |
C'est vrai que la version fr officielle (Toutou) n'a pas été mis à jour depuis longtemps.
Heureusement, une nouvelle version est envisagée durant l'été.
D'ici là, il t'est possible de tester des pupplets fr (quelques exemples sont disponibles ici http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=70239).
Cordialement,
|
|
Back to top
|
|
 |
petihar
|
Posted: Thu 10 May 2012, 16:00 Post subject:
|
|
Bonsoir Pelo,
Je ne sais pas si bien compris ce que tu recherches mais, j'ai un fichier sfs de you2pup qui fonctionne bien avec ma puplette alors je te le joins pour le cas où tu serais intéressé.
Attention : fais un "renommer" pour remplacer l'extension zip par l'extension sfs
cordialement petihar.
| Description |
|

Download |
| Filename |
you2pup-2.2.1.zip |
| Filesize |
80 KB |
| Downloaded |
228 Time(s) |
|
|
Back to top
|
|
 |
oui
Joined: 20 May 2005 Posts: 1635 Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone
|
Posted: Thu 24 May 2012, 16:51 Post subject:
|
|
j'ai trouvé sur mon disque 2 *.pets qui fonctionneraient semble-t-il dans lupu_528 donc devraient fonctionner dans le pluplet francisé de petihar, mais j'ai un problème, nouveau pour moi, voir la copie d'écran:
you2pup demande de choisir un format, puis stoppe, sans qu'une liste de formats n'apparaisse, n'y qu'on puisse entrer un texte quelconque, par exemple avi
il fut un temps où je copiais beaucoup de youtubes sur mon disque dur, mais je ne me rappelle pas avoir eu à passer un tel obstacle.
est-ce nouveau
s'agit-il d'une perturbation?
(note:
ce n'est pas important pour moi: je n'enregistre plus de videos youtube - j'ai uniquement fait l'essai pour d'autres!)
voici l'un des url's utilisés:
https://www.youtube.com/watch?v=_PfRSr0F9eM
| Description |
|

Download |
| Filename |
yt.jpg |
| Filesize |
193.81 KB |
| Downloaded |
216 Time(s) |
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
|
Posted: Sat 09 Jun 2012, 04:17 Post subject:
Merci les gars, vous êtes sympas de vous occuper de moi Subject description: Je vas essayer les paquets que vous m'avez proposés. |
|
Merci les gars, vous êtes sympas de vous occuper de moi
Je vas essayer les paquets que vous m'avez proposés.
Je chargé des vidéos de You Tube avec le ADD-on Firefox. Donc c'est la solution toute faite.Mais j'essaie quand même vos solutions, parce qu'il doit y avoir un plus.
Là je suis sur toutou. C'est quand même la meilleure distro, la plus facile, la plus complète, la moins merdique !
Vive la France !
Dans ce cadre, et pour garder les tons jaunes, pourquoi ne pas utiliser les jaunes du tour de France pour le Tuning de la prochaine Toutou ?
Mon CD de toutou, c'est Anquetil en jaune pour le dessus, Laurent Fignon en jaune pour le dessous, Indurain en jaune à l'intérieur. Et cette brave distro de Toutou 431 dans cet écrin.
Le tour est la 3ème epreuve du monde par sa populariité.
Who should have believed that ? A quand la distribution de clés USBs de Toutou par la caravane du tour ? Ce n'est pas un joli rêve ça ?
Bonne journée, messieurs.
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
|
Posted: Tue 17 Jul 2012, 15:34 Post subject:
Merci à tous Subject description: J'ai choisi GTK you tube Viewer |
|
Merci à tous
J'ai choisi GTK you tube Viewer
Très bien, parfait, c'est ce que j'attendais.
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
|
Posted: Sun 30 Sep 2012, 01:22 Post subject:
You2pup : quel progrès en quelques mois Subject description: On dirait que les bureaux techniques cherchent a satisfaire le client |
|
YOU2PUP est dispo par defaut sur beaucoup de distros maintenant.
Ce n'est pas parce qu'on est gratuit qu'il faut être GEEK !
Il n'ont pas dû l'essayer : il manque l'essentiel, le petit truc qui fait que ça ne marche pas ! Il faut encore que j'aille chercher la solution sur Internet. Ils sont pire que mon bureau technique du boulot. Ils s'amusent à faire le plus compliqué possible !
Dpup exprimo.
| Description |
Et on met quoi, comme réponse : mpeg, mp4, avi ? ça marche pas ! Ils auraient pu mettre une liste de choix !
|

Download |
| Filename |
you2Pup.jpg |
| Filesize |
229.25 KB |
| Downloaded |
59 Time(s) |
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|