The time now is Tue 21 May 2013, 09:15
All times are UTC - 4 |
|
Page 2 of 2 [17 Posts] |
Goto page: Previous 1, 2 |
| Author |
Message |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1098 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Tue 02 Oct 2012, 01:24 Post subject:
Augmenter la taille de la sauvegarde Subject description: sans passer par resize : ASRI aurait un truc. ASRI, svp, nous le donner |
|
ASRI Edu propose un utilitaire permettant d'augmenter le fichier jusqu'à 8Go (c'est rarement utile, mais c'est possible).
sans passer par resize : ASRI aurait un truc. ASRI, svp, nous le donner
Une icône indique l’espace disponible sur votre fichier de stockage Sur LHP elle est verte si vous avez + de 70% de l’espace qui est disponible, elle clignote rouge à moins de 20% ou 20Mo. Si vous créez un espace de sauvegarde de 512Mo, vous aurez environ 450Mo de réellement disponible.
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1098 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Tue 02 Oct 2012, 01:38 Post subject:
Le titre devrait être 'USB récalcitrante' Subject description: J'ai une ou deux clés qui résistent au formatage Windows et Gparted. |
|
Tant qu'à la gestion de la taille des sauvegardes, cela mériterait un chapitre spécifique, sans doute court, mais Utile.
Nos adminsitrateurs du forum pourraient-ils regrouper les posts de ce sujet sous une seule rubrique. Merci les gars.
Revenons au mouton : lors de la première sauvegarde, on peut définir sa taille et il y a une option full proposée, qui remplit l'espace libre disponible. Je l'ai vu, ça existe, sinon il faut la créer !
(Je parle comme un livre).
Plus tard, je modifierai ce courrier avec où j'ai vu ça. Il faut que je m'habille pour aller faire du Windows Xp au boulot.
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
Page 2 of 2 [17 Posts] |
Goto page: Previous 1, 2 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|