ndiswrapper pour Windows 7 (pilotes windows pour la wifi)

Post Reply
Message
Author
Pelo

ndiswrapper pour Windows 7 (pilotes windows pour la wifi)

#1 Post by Pelo »

Jamais réussi à faire marcher cette solution, qui je crois n'est valable que pour Windows XP.
Savez-vous l'utiliser avec W7 ?
Je tourne sans wifi avec pas mal de distros, car la liaison par câble fonctionne.
Mais quand même, ce qui est prévu marcher doit marcher.

PS : j'ai passé des heures là-dessus, sans jamais réussir.
Medion Akoya P7624 : le pilote wifi est INTEL(R) wireless wifi link AGN driver
Attachments
WiFi2.jpg
Sur des vieux tagazous, taquinez le bouton situé sur la face avant (orange sur screenshot)
(33.94 KiB) Downloaded 44 times
Last edited by Pelo on Sun 03 Apr 2016, 18:57, edited 1 time in total.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#2 Post by Argolance »

Hello Pelo (ça rime!) :wink:
Il faut absolument que tu puisses récupérer le pilote XP!

Cordialement.
Attachments
150125_570x386_easyshot.jpg
(34.59 KiB) Downloaded 762 times

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#3 Post by Argolance »

Hello,
Est-ce que par hasard, l'un de ces deux pilotes fonctionnerait avec "ndiswrapper"?
EDIT: lien supprimé

Cordialement.
Last edited by Argolance on Tue 16 Oct 2012, 09:21, edited 1 time in total.

Pelo

Merci Argolance Pilotes XP pour Dell

#4 Post by Pelo »

Merci Argolance Pilotes XP pour Dell
Ne donnent rien sur le Medion Akoya

J'ai regardé lib/firmware sur la lucid 528, la liste du firmware est la même que la Racy533 pour la wifi.
La 533 fonctionne, pas la Lucid. ça me dépasse.

Sur un même ordinateur, Linux capte en wifi sur certaines puppies (heureusement), pas sur d'autres.

Je cherche l'erreur depuis des mois, sans avoir réussi une seule fois à améliorer quelque-chose. Alors je change de sujet, parce que perds mon temps.

Mais c'est plus fort que moi, je finis toujours par réessayer, comme maintenant. Chou blanc à nouveau.
[/b]

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

Re: Merci Argolance Pilotes XP pour Dell

#5 Post by Argolance »

Pelo wrote:Merci Argolance Pilotes XP pour Dell
Je cherche l'erreur depuis des mois, sans avoir réussi une seule fois à améliorer quelque-chose. Alors je change de sujet, parce que perds mon temps.
Mais c'est plus fort que moi, je finis toujours par réessayer, comme maintenant. Chou blanc à nouveau.
C'est vrai qu'il y a de quoi s'échauffer la boule (sans pour autant aller jusqu'à la perdre! :)): ce sont les heurs et les malheurs de l'informatique!. Des scripts récalcitrants sur lesquels on coince pendant des jours, et puis, hop, on trouve. Il faut bien se dire que lorsqu'on cherche, on trouve toujours!
Dommage pour les pilotes, ce sera donc pour une autre fois...

Cordialement.

Médor

#6 Post by Médor »

Bonjour Pelo,

Le jour ou tu donneras des infos détaillées ce sera certainement plus facile !

Quel est le module utilisé sur la 533 ainsi que le nom du firmware ???

D'autre part pourquoi ne pas utiliser la puplette qui fonctionne ? Hein !

Ne pas oublier que ton Médion est récent et tu en as la preuve : le WiFi fonctionne sur des puppies récentes !

C'est moins sûr de pouvoir le faire fonctionner sans devoir compiler un nouveau module sur les puppies plus anciennes et parfois c'est carrément impossible !
Est-ce que ton Médion fonctionne sur Windows 3.1 ? Si tu veux j'ai Windows 1.01 pour tester, tu peux le lancer depuis grub4dos si tu n'as pas de lecteur de disquette :lol:

Il te reste aussi la possibilité de regarder dans ton Windows pour connaitre les détails du pilote !
Dans une certaine mesure un site comme ma config.com peut te donner des détails sur les pilotes de différentes versions et les mises à jour, mais celui-ci existe-t-il pour Windows XP ? Ce n'est pas certain...

Maintenant tu peux continuer à vociférer compulsivement sur tout le forum, mais sans détail tu n'auras guère de réponses ou elles seront tout aussi évasives que tes demandes !

Cordialement,
Médor

Pelo

attention Médor j'utilise mes puplettes qui fonctionnent

#7 Post by Pelo »

attention Médor j'utilise mes puplettes qui fonctionnent
Je me fais seulement du brain-storming !
Pourquoi ne captent-elles pas toutes la wifi ?
Mais laisses tomber.
Mon esprit naïf me fait penser que si une sait le faire, elles dit aux autres comment elle le fait, et tout le monde se met au diapason. C'est ça une communauté.
Je pensais qu'on pouvais remotoriser les vieilles puppies sans en altérer la richesse (look et programmes)
Exemple : ma fluppy 13 ne fonctionne que sur mon vieil ordi.
Idem pour toutes les puppies version 4 et 3 et 2...
Ce qui me semble simple est peut-être impossible.
Attachments
Wifi.jpg
faire de la Puppy dans l'herbe, un rêve !
(35.33 KiB) Downloaded 49 times

Pelo

la 4.3.1, veut pas, c'est dingue çà.

#8 Post by Pelo »

retour d'expérience 2016, j'arrive à faire tourner toutes les puppies sur le Medion, sauf la 4.3.1, c'est dingue çà.
4.2.1, 2.1.7, mais pas 4.3.1..
La wifi passe avec la clé Wifi, tout dépend du Kernel.

Post Reply