Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Sun 05 Jul 2015, 09:40
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Lili Live USB Creator : téléchargements 2015
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 3 of 3 [40 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3
Author Message
musher0

PostPosted: Wed 19 Dec 2012, 06:45    Post subject:  

Excellente suggestion, pelo, mais l'expansion de Puppy ne mériterait-il pas son propre fil ? Sur ce fil-ci, on est censé sonder les besoins des utilisateurs actuels.

Mon grain de sel.

musher0

Pelo

PostPosted: Mon 31 Dec 2012, 02:28    Post subject: Quii regarde ce forum
Subject description: Dernier jour de 2012

There have been 13106 users online since yesterday :: 227 Registered, 13 Hidden and 12866 Guests
13106 personnes ont regardé le forum depuis 24 heures, 227 abonnés, 12866 non-abonné et 13 espions (?).
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
musher0

PostPosted: Mon 31 Dec 2012, 22:21    Post subject: Re: Quii regarde ce forum
Subject description: Dernier jour de 2012

Pelo wrote:
There have been 13106 users online since yesterday :: 227 Registered, 13 Hidden and 12866 Guests
13106 personnes ont regardé le forum depuis 24 heures, 227 abonnés, 12866 non-abonné et 13 espions (?).

Non, c'est pas des espions. C'est des moteurs de recherche comme Google, ixquick, etc. Ils viennent sur les forums importants pour glaner de l'information et classer les nouveaux messages dans leurs bases de recherches.

ALP.

musher0

Pelo

PostPosted: Sun 27 Jan 2013, 02:26    Post subject: Fini, bien fini, jamais nous ne compterons nos forces
Subject description: Les français anonymes au maximum.

Ah ils sont bien cachés nos francophones, et pourtant y'en a un paquet ! ce n'est pas possible que tant d'ISOs chargés puissent ne pas donner naissance à des abonnés ! Confused Confused Confused
Back to top
Pelo

PostPosted: Wed 10 Dec 2014, 12:29    Post subject: je cherchais DELL, je trouve ce post
Subject description: qui avait bien interressé, en 2012

qui avait bien intéressé, en 2012. en 2014, qu'en est-il ?
Pelo

PostPosted: Mon 15 Jun 2015, 02:18    Post subject: DéSlaxons Puppy, SVP !  

quelle idée d'aller pomper les systèmes de boot de la Slax (ou de Porteus). les allemands n'ont jamais sû faire autre chose que de la technologie compliquée qui prend la poussière sur leurs étagères. Qui a osé introduire les boots Slax sur notre Puppy AOC. La zizanie est semée, les sauvegardes ne marchent plus. Les puppistophiles en viendraient presque aux mains...
Si personne n'a abandonné Puppy pour Porteus ou Knoppix, ou Lazy Puppy, c'est que c'est de la dôbe, de l'empoisonnement, du KDE, du truc à ne rien sortir des tuyaux. Pas besoin de Slax !
Lili live USB creator à mis Wolx dans son catalogue d'ISO pour USBs; Ils sont intelligents, chez Lili, 7405 téléchargements. Ils savent séparer le bon grain de l'ivraie. Ils ne sautent pas sur le dernier disque sorti,
Slax 7.0 : 190 fois ! je rigole, et on voudrait les copier ? Il ne restera bientôt plus que quelques développeurs comme utilisateurs, et encore, pas sûr qu'il ne soient pas sur Puppy (en cachette, bien sûr).
"Si vous désirez rejoindre l'équipe, aider avec les traductions, donner votre avis ou même juste dire Merci, alors ce formulaire est fait pour vous ! Français ou Anglais uniquement s'il vous plaît." Les français savent encore vulgariser Linux, surtout Puppy. Merci Lili !
Argolance et Petihar, postulez !
toutou.jpg
 Description   En fait ils ont mis deux fois Wolx (pas Rolx), tant mieux !
 Filesize   26.19 KB
 Viewed   70 Time(s)

toutou.jpg

lili.jpg
 Description   la 5.6 vous pouvez l'enlever...
 Filesize   73.37 KB
 Viewed   71 Time(s)

lili.jpg

musher0

PostPosted: Mon 15 Jun 2015, 13:31    Post subject:  

Salut, pelo.

Pour ta gouverne, la Slax comme telle n'est plus développée depuis 5-6 ans.
L'auteur original tchèque ayant décidé de s'occuper de sa petite famille.

Où est passé le pelo super recherhiste? Tes infos datent ! Laughing

Donc, l'auteur original tchèque a été relayé par l'équipe de Porteus, qui
comprend un ancien Puppyiste du temps de la Puppy série 4, Joe Arose,
alias big_bass autrefois sur ce forum.

On trouve aussi actuellement une wifislax, non pas tchèque, mais
espagnole, sur DistroWatch.

À+

musher0

Pelo

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 06:11    Post subject: Quel critètre choisir pour cibler notre clientèle.  

J'aime bien Porteus. ce qui m'a barbé, c'est ne ne pas arriver à comprendre comment sauvegarder mes sessions.
Mon topic date, mais il suffit de réactualiser les données. Je suis dsns le septicisme profond sur leur valeur. je veux savoir combien de gens se servent de Puppies et lesquelles.
Le nombre d'ISOS n'est pas pertinant. le nombre de gens inscrits sur le forum non plus. Où sont-ils ces satanés users ?
Facebook est un meilleur indicateur, si on prend les cas du forum ibérique, assez moribond, et le facebook de Nilson Morales, le delta est important, on a même leurs photos, de ces satanés usarios qui ne s'inscrivent pas. Un usario est unique, même s'il charge plusieurs ISOs.
J'ai un à priori : nous sommes 2000 environ. Autrefois, les windowsiens venaient pour avoir un traitement de textes gratuit, un tableur gratuit, des applications gratuites quoi, puisque Windows fournit vraiment le minimum à l'achat. A voir sur Facebook les petits nouveaux, ce n'est plus du tout çà. Ils viennent pour faire retourner un ordinateur qui n'en peut plus, en majorité.. Et pour se servir du navigateur. Ils sont assez enchantés, çà fait plaisir. Ils montrent leurs fonds d'écran, surpris (le fonds d'écran par defaut). Il y a de la fraicheur, et çà c'est bien..
Les chiffres me donneront raison ou tort, encore faut-il les avoir.

Last edited by Pelo on Wed 17 Jun 2015, 07:49; edited 4 times in total
Back to top
Pelo

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 06:49    Post subject: Usarios de Pupjibaro... et des autres Puppies  

Nilson a 216 aficionados sur Facebook . Son site a été créé il y a plus d'un an. Il connait une partie de ses aficionados. Il répond à tout le monde. Il est fooooort. Et il a une vie en dehors. Forcément sur Facebook, on se dévoile. On enlève la Burka.
Nilson.jpg
 Description   
 Filesize   53.2 KB
 Viewed   30 Time(s)

Nilson.jpg

Pelo

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 07:52    Post subject: les chiffres LIli Live usb creator datent d'avant-hier  

Musher0 les chiffres LIli Live usb creator datent d'avant-hier. Ils sont tous frais pondus. Il faudrait que ToOppy et Triton, en développement constant, soient dans leur catalogue... Si les creators sont d'accor, bien sûr.
Page 3 of 3 [40 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum