Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Sun 21 Dec 2014, 20:42
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Ma Puppy ne charge pas la sauvegarde
Moderators: Béèm, darkerror05
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
Page 1 of 1 Posts_count  
Author Message
Pelo

PostPosted: Sun 10 Feb 2013, 16:12    Post_subject:  Ma Puppy ne charge pas la sauvegarde
Sub_title: un dépanneur, svp.

Ma Puppy ne charge pas la sauvegarde :
Infos utiles peut-être /
J'ai remastérisé une Lucid 528 et j'en ai refait une clé USB. Tout se passe normal, elle me demande de créer une sauvegarde à la première fermeture, ce que je fais, et je lui demande de la mettre sur la clé USB.
Mais au reboot, elle ne voit rien, et repart vierge.
J'ai refait la manipulation plusieurs fois.
Avez vous une idée ou un post à consulter qui pourrait débloquer la chose. Merci mes techniciens..
Back to top
View user's profile Send_private_message YIM 
oui

Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone

PostPosted: Sun 10 Feb 2013, 19:19    Post_subject:  

Pose la question aussi sur le forum espagnol! C'est un problème qu'avait le puplet KDE4.6 de Josep24x24

Comme je n'utilise pas de sauvegarde, au contraire, j'aimerais éliminer tout ce qui concerne la technique de sauvegarde de Puppy, elle lui était étrangère et est toujours un mauvais pis-aller pour solutionner de manière peu propice d'autres problèmes, je ne m'en étais pas ému du tout, bien sûr, mais ses autres utilisateurs lui ont sans doute posé la question Idea

Voir aussi les 2 premières versions de ArchPup: la sauvergarde y était créée à la main dans la console! Peut-être peut-on en tirer d'une manière générale plus grans parti, de la technique décrite (quand on aime les sauvergardes...)!
Back to top
View user's profile Send_private_message 
Pelo

PostPosted: Sun 10 Feb 2013, 20:43    Post_subject: J'ai dépanné de façon pas catholique !
Sub_title: Non, OUI, pas de Arch !

J'ai piqué le initrdgz de la vieille pour le copier sur la neuve : il m'a tout exploré l'ordinateur,
Bidouille au petit bonheur la chance qui a marché.
KDE a trainé par là, parce que j'avais un triangle link vers un fichier KDE sur le bureau.
OUI, Cette Lucid n'est pas une Lucid remastérisée mais bien la KDE espagnole que j'ai chargée. Bravo pour ton très bon diagnostic, monsieur Oui.
Elle ne fait pas KDE du tout d'ailleurs.
Tu crois que je la garde, où je la condamne ?
C'est une 528 ni plus ni moins. Je la garde un peu.

Je me sers de distros espagnoles par curiosité mais aussi pour retoucher à la langue de Cervantès. L'informatique me fait retravailler mon anglais, mon espagnol. L'allemand non, moi pas appris çà.
Back to top
View user's profile Send_private_message YIM 
Display_posts:   Sort by:   
Page 1 of 1 Posts_count  
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

Rules_post_cannot
Rules_reply_cannot
Rules_edit_cannot
Rules_delete_cannot
Rules_vote_cannot
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum