Rencontres mondiales du logiciel libre (Beauvais Juillet)

Post Reply
Message
Author
Pelo

Rencontres mondiales du logiciel libre (Beauvais Juillet)

#1 Post by Pelo »

Parrains et marraines près de chez vous. Cliquez.
Il y a de la vie,mais les gens sont mobiles. Ils partent sans rien dire.

Adella . fait la promotion des logiciels libres.
Adella :
Depuis quelque temps déjà, l’association organise des rencontres mensuelles. On y cause logiciels libres, chacun vient avec sa ou ses machines et sa bonne humeur et on tente de résoudre les soucis de tout le monde, on prépare les prochaines manifestations, on participe aux ateliers
Tout au long de l’année, l’association organise des Journées de démonstration de Logiciels Libres

APRIL : Adhérer à l'April ne vous engage pas à être actif dans l'association. Mais forte de milliers de membres, l'April obtiendra plus facilement l'audience des élus, du gouvernement et des décideurs sociaux et économiques. Grâce à vos cotisations et à vos dons, elle pourra financer ses permanents et embaucher les personnes qu'exigent ses actions et les dossiers de plus en plus complexes qu'elle traite.» Lionel Allorge
Attachments
april.png
Apéro April le 27 février 2015 à partir de 19h00 dans les locaux de l'April (Paris)
(16.75 KiB) Downloaded 31 times
Last edited by Pelo on Wed 11 Feb 2015, 17:40, edited 9 times in total.

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#2 Post by petihar »

Bonjour Pelo,

Excellent, mais ce site est-il toujours en activité ?
Voir la date du dernier message:

petihar
Attachments
capture12678.png
(7.78 KiB) Downloaded 114 times

Pelo

Bonne question ! je vais bien voir

#3 Post by Pelo »

Bonne question ! je vais bien voir. J'ai lancé un appel a parrainnage, je vous tiens au courant. je n'ai même pas songé à l'obsolescence ou la mort naturelle de ce site, ce qui serait très dommage, parce que l'idée est excellente.
On a tellement de mal à recenser nos ouailles. Mieux se connaitre, c'est mieux servir.
Oui, je crois que tu as raison, petihar....

S'l n'en reste qu'un, nous serons celui là, le dernier des mohicans, le forum Puppy.

Pelo

ah non, ils ne sont pas exilés...

#4 Post by Pelo »

"Heureusement pour moi, Les premières distributions de GNU/Linux utilisables par le quidam sont apparues à la même époque, avec le gros inconvénient d'une offre logicielle bien maigre pour l'utilisateur ordinaire.
J'ai basculé mon ordinateur sous GNU/Linux "Red Hat" en 1997 et je ne suis jamais revenu en arrière.
Aujourd'hui, mes ordinateurs roulent avec GNU/Linux "Mageia" comme moteur et carburant, c'est un merveilleux système d'exploitation mis à disposition par une communauté dynamique et sympathique à souhait (francophone pour l'essentiel de ses dirigeants et fondateurs)."
Certains sont Charlie, bon signe http://embaranger.free.fr/profile.php?id=2
et dans l'aviation, alors là, çà me va.Le cuircuit fermé s'ouvre.

Post Reply