AbiWord-3.0.0-GTK2

Message
Author
User avatar
vicmz
Posts: 1262
Joined: Sun 15 Jan 2012, 22:47

Abiword

#61 Post by vicmz »

[url=http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=76948]Puppy Linux en español[/url]

User avatar
rufwoof
Posts: 3690
Joined: Mon 24 Feb 2014, 17:47

#62 Post by rufwoof »

Médor wrote:
rufwoof wrote:Tres bien Médor. Merci
You are welcome ;)
If you whish there is an abiword.desktop exemple here
Merci beaucoup

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#63 Post by musher0 »

On pourrait croire, à lire les messages des derniers jours, que
tout se dit et se dédit sur ce fil... M'enfin.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Ici info source d'ABIsource

#64 Post by Pelo »

ABIsource ayant raté sa campagne de conquête Windows, fait marche arrière. 2.8.6 pour Windows, 3.0.1 pour Linux, s'ils ne sont pas rancuniers.
Arrivez-vous à imprimer avec la version 3.0.0 ?
Last edited by Pelo on Thu 08 Jan 2015, 00:50, edited 1 time in total.

Médor

#65 Post by Médor »

@ Pelo

Comme vicmz l'a indiqué il existe une nouvelle version abiword-3.0.1 :!:
On peut lire sur le lien de l'annonce de réalisation :
AbiWord wrote:Bump win version number to 3.0.0 (Marc Maurer)
Cordialement,
Médor.

Pelo

Et çà continue

#66 Post by Pelo »

je viens de copier le manuel Libre office dans Abiword 3.0.0 sous Tarhpup 6.0. tout se passe bien au niveau du texte.
Le bug de la sauvegarde est toujours là, quand vous voyez .abw.saved, c'est fichu.
Ce n'est pas fichu, mais ça la fiche mal. il faut empêcher cette sauvegarde automatique régulière. Mais çà il faut le savoir.
Je n'ai pas frappé le texte (30 pages), c'est moindre mal.
Sauvegardez sous des noms différents, pour ne pas tout perdre.

Médor

#67 Post by Médor »

@ Pelo :
Le Troll wrote:je n'ai pas frappé le texte (30 pages)
Si tu as encore ouvert dans AbiWord des fichiers avec des noms de fichiers contenant des caractères prohibés sous linux, il est inutile de te plaindre :!:

Médor.

Médor

#68 Post by Médor »

Peux tu joindre ce(s) fichier(s] ou un lien ...

Médor.

Pelo

paquet tar.gz document abiword

#69 Post by Pelo »

paquet tar.gz document abiword
2.8.6 n'avait pas ce défaut. Toute explication d'erreur dans le titre ne tient pas. Abiword n'avait pas ce bug. Il faut leur remonter les défauts car eux ne peuvent pas deviner. Bon vous me direz, s'ils s'en servent tous les jours, çà a bien dû leur arriver.
Attachement too big 256KB : la barbe ! Médor, tu dors ? Il est mort !
Mais le bug est archi connu, c'est pas une nouveauté, tout le monde le connait, sauf abiword. Ils doivent se servir de Libre office, sans doute.

10 mns plus tard : (punaise, toujours pas de Médor)
Ah sur Abiword Facebook, ils disent qu'il ne faut pas mettre d'espace dans les noms de fichier, j'en ai mis un !
Et bien il devrait y avoir au moins un garde-fou. Un bon programmeur prévoit les erreurs des users.

On peut lier un fichier situé en dehors du web ? (question de geek) ?
Attachments
tahrpup60.jpg
(22.27 KiB) Downloaded 181 times
Last edited by Pelo on Mon 23 Feb 2015, 02:34, edited 1 time in total.

Médor

#70 Post by Médor »

Faute de posséder ton document invalide, je ne peux rien te dire de plus ;)

Médor.

Pelo

Re-belote fichier invalide

#71 Post by Pelo »

j'avais mis un blanc au nom du fichier 'Libre office". mais là çà vient de le refaire avec un nom parfaitement correct.
Comment envoyer un fichier invalide sur le forum ?
J'installe un bon vieux abiword 2.8.6 et çà ira bien, tans pis si mes cadres ne sont pas en couleur (qui est la seule plus value de 3.0.0 vis à vis de 2.8.6, le reste etant la prise en charge de langues, et de fonctionnalités windows)
Bizarre qu'il n'y ait que chez moi que çà plante, çà me met la puce à l'oreille, et de plus en plus mes doutes se confirment, malheureusement.

Médor

#72 Post by Médor »

@ Pelo :

Tu peux placer ce fichier invalide sur ton google drive et donner le lien de téléchargement ;)

Médor.

Pelo

ABIWORD 3.0.0 buggue avec les mêmes erreurs

#73 Post by Pelo »

People are wondering why I include abiword-2.9.4. Abi 2.8.6 (latest stable from 2009) will not build with the current libs. Sure, there's BK's wary version but that spits out more errors than I wish to mention, I hardly call that stable, especially when it has crashed on me a number of times. If you want to use Puppy for productivity (it is a hobby distro) use LibreOffice, Open Office, TextMaker Office or if you must, MS office in Wine. As far as I know up to 2007 works. There are other alternatives such as Ted, RTFEdit, and a Chinese office called KingSoft Office. Abiword is included for posterity and will be unceremoniously dumped by me as quick as 5.7 is out. I hate it. In saying all that, Abiword is just fine for typing letters to Nan, opening (read only) most MS documents and very basic stuff.
ABIWORD 3.0.0 buggue avec les mêmes erreurs sur la Tahrpup 6.0 (Qt). allez aider ce développeur, il est tout seul.
Cours anglais : solution
Le peuple se demande pourquoi j'inclus abiword-2.9.4. Abi 2.8.6 (la dernière version stable de 2009) ne construira pas avec les courantes libs. Bien sûr, il y a la version Wary de BK'S mais cela me crache plus d'erreurs que je veux mentionner, j'appelle avec peine cela stable, particulièrement quand il s'est effondré sur moi plusieurs fois. Si vous voulez utiliser le Puppy pour la productivité (c'est une distro passe-temps :evil: ) utilisez LibreOffice, le Bureau Ouvert OOo, TextMaker Bureau ou si vous le deviez, osez le MS Office au Vin."..." Abiword est inclus pour la postérité et sera sans cérémonie déposé(quitté) par moi aussi rapide que 5.7 sont dehors. Je le déteste.
Abiword est juste bon pour taper des lettres. Ben moi Pelo, je ne lui en demande pas plus.
Last edited by Pelo on Fri 20 Mar 2015, 08:34, edited 1 time in total.

Médor

#74 Post by Médor »

Abiword-3.0.0 fonctionne bien ;)

Des personnes bien plus compétentes que toi l'on intégré dans leurs versions de Puppy :!:

Abiword-3.0.0 est intégré dans SlaXen :D


Cordialement,
Médor.

Pelo

Pas d'erreurs, ne s'use que si l'on s'en sert.

#75 Post by Pelo »

Ils ne s'en servent jamais.
Abiword a fait une 3.0.1,pour les Linuxiens, qui ne corrige toujours pas les bugs d'ailleurs.
Des anglophones se servent d'Abiword, et pas que sur Puppy. Voir les forums.

Si ses ennemis (Musher0 entre autres) le critiquent, Abiword prête bien le flanc. Forcément ceux qui ne s'en servent pas n'ont pas de pannes. L'erreur est quasi systématique.
D'ailleurs, tu demandais l'avis des users, ils auraient pû au moins te répondre, ces gens compétants.
Abiword 3.0.0 est sur la tahrpup 6.0.

Mais qui est ce concepteur de Slackos qui déteste Abiword et le met quand même dans ses distros ? en tout cas, çà ne prouve en rien qu'il trouve çà bien, Il déteste, il le dit lui-même.

Médor

#76 Post by Médor »

@ Pelo :

Tu n'es pas à la hauteur de gens compétant comme rufwoof :!:

Cordialement,
Médor.

Pelo

La 2.8.6 nous suffit

#77 Post by Pelo »

C'est 01Micko ! demandez au public ce qu'il veut, on vous a dit maintes fois que la 2.8.6 nous allait bien. Les pros utiliseront Libre Office.. souhait facile à combler, non ? Oui, n s'en sert comme bloc-notes, et alors ? c'est mieux que leafpad. Quand on rentre le soir, pas envie de passer son temps à taper des notes, des circulaires,
le pire c'est que les pires critiques viennent de ceux qui ne l'utilisent pas.
Ah une incrustation Médor : en bureautique, je peux en prendre pas mal, pas tous, mais beaucoup. Côté nanas, je conviens que les secrétaires pros respectaient les règles de présentation, mais là, on va très loin. La dactylographie, c'est comme l'orthographe, on n'improvise pas. :wink:
Attachments
maquette.tar.gz
maquette avec 2.8.6
(70.67 KiB) Downloaded 144 times
Last edited by Pelo on Mon 21 Sep 2015, 00:53, edited 2 times in total.

Médor

#78 Post by Médor »

@ Pelo, le Troll :evil: :twisted:

Ce fil ne concerne pas la version minimale d'abiword-3.0.0 de 01Micko :!:


Cordialement,
Médor.

Pelo

Les concepteurs malins ont fait marche arrière.

#79 Post by Pelo »

Ce fil concerne les bugs d'abiword 3.0.0 GTK2 :
Cette version met en l'air votre travail, la sauvegarde buggue comme toutes les 2.9, et c'est dans la version de base...! Vous faisiez les autruches avec l'audio qui ne fonctionnait pas sur les Lucid, et vous continuez avec Abiword.
En quoi la version 2.8.6 vous dérange, pour les familles ? On n'est pas tous des hommes d'ffaires qui se tapent du boulot le soir à la maison.
J'ai LibreOffice sous Windows7, à côté de OOo, de freeoffice; on veut sur Puppy un abiword stable, la 2.8.6 ou la 2.8.2.
Et ma Puppy tourne en RAM, entière, sur le vieux tagazou. A la vitesse grand V, même avec Firefox, ou Chrome. Je ne la charge pas comme une bourrique. Libreoffice, c'est Windows. N'empêche que je veux une version Abiword sans bug !

Médor

#80 Post by Médor »

Ce fil concerne la version ci-jointe en première page :!:

Tu viens de nous parler de la version de 01Micko :!:

De plus, tu n'as jamais joint un lien de ton fichier de test invalide :!:
Tu n'est donc qu'un Toll :evil: :twisted:


Médor.

Post Reply