Seamonkey : paquet de mise à jour

Message
Author
Pelo

2012 : je n'avais pas internet

#21 Post by Pelo »

2012 : je n'avais pas internet. Alors forcément, ma TouTou 4.3.1 tournait à l'aise sur les 256MB de mon HP acheté à la brocante.
Ah c'est pour çà que des Puppies récentes sont livrées sans navigateur ! Des fois qu'on n'en aurait pas l'utilité :) . Moi je dis c'est bien pratique quand même.

C'est sur que si vous livrez un chariot électrique sans ses batteries, vous allez pouvoir le charger d'accessoires, il passera à la toise. Mais il faudra d'une façon ou d'une autre lui mettre des batteries, et là il ne pourrra plus avancer, trop lourd.
C'est pareil avec les distros de 230MB, sans navigateur, faut pas rêver, même avec Qupzilla ou Opera, le vieux tagazou va ramer.
Il faudra m'expliquer pourquoi les concepteurs puppy se décarcassaient pour faire léger, si c'est pour faire une installation disque dur. Les HD faisaient quand même au moins 40GB et le CD faisait 700MB. Mais pourquoi se prenaient-il le chou ?

Médor

#22 Post by Médor »

@ Pelo :

Tes commentaires sont hors sujet :!:

Le sujet de ce fil est la mise à disposition d'un paquet de mise à jour de Seamonkey pour Toutou-4.3.1 :!:


Médor.

Pelo

Le navigateur le l'occupation Ram

#23 Post by Pelo »

Non, ce n'est pas hors sujet. Le navigateur est l'élément qui prend le plus de place, voir Gdmap. Son choix est priordial, les navigateurs proposés en sfs deviennent trop gros.
Une WOLX plus un navigateur à jour ne passe pas en RAM sur les vieux tagazous .
C'est pour çà que je charge des vieilles versions de Seamonkey ,
Last edited by Pelo on Tue 07 Apr 2015, 06:56, edited 1 time in total.

Médor

#24 Post by Médor »

Tes messages précédents sur Triton ne sont pas placés sur le bon fil :!:

Médor.

Pelo

Seamonkey sur Toutou

#25 Post by Pelo »

Mettez la version ASRI de seamonkey sur la Toutou 4.3.6, comme sur la 4.3.1.
Le choix d'un navigateur depend d'abord de vos habitudes de navigation. Ce qui est bien pour Medor, ne l'est généralement pas pour les autres. Qui se passe de vidéo de nos jours ? Vous, bon prenez Opera, çà ira.
Last edited by Pelo on Tue 07 Apr 2015, 07:10, edited 2 times in total.

Médor

#26 Post by Médor »

@ Pelo :

Oui comme tu es un Troll forcement tu es null :lol:

Médor.


Post Reply