de très vieux puppys pour de très vieux PCs

Post Reply
Message
Author

Pelo

Des Pupppies de notre jeunesse

#2 Post by Pelo »

Des Pupppies de notre jeunesse à Marier avec les Puppies vintage canadiennes... :D
Mark est sur mon Facebook. Vous voulez des nouvelles ? 4gb de Ram, pas besoin de version 64 bits :!:
Attachments
431vanilla.jpg
La puppy 2016 a toujours le même menu...
(78.44 KiB) Downloaded 36 times
Last edited by Pelo on Thu 25 Feb 2016, 10:48, edited 3 times in total.

Pelo

Puppies de Hongrie

#3 Post by Pelo »

il y a eu le vieux françois, le quebecquois, et il y a le hongrois, il va falloir s'y mettre, ils sont européiens autant que nos voisins d'outre Rhin et plus que les anglois.
En tout cas leurs browsers Linux sont légères, mais pas MTpaint et Pfind, faut le faire :(
Merci OUI, avec Puppy je continue à voir du pays.
Tu lui dis clavier français, à la Puppy browser, une fois pour toutes. Elle s'en rappelle, elle ! itou pour la Wifi. Elle tourne en 32 Bits, mais charger 100 MBs, çà va vite.
Le navigateur a de la bouteille, mais il fait ce qu'on lui demande, sauf de uploader des vidéos sur Youtube. Mais combien de users font çà ? A part ASRI, je n'ai vu de videos de personne (francophone)
C'était en 2009, 6 ans déjà.
En Hongrie, les producteurs de ces Puppies sont toujours là. Mais ils parlent hongrois, çà, çà va pas.
le site de Browser Linux, c'est là. Une Puppy pour ceux qui n'aiment pas la photo, taper à la machine, et écouter leurs disques en programmant une puplette
Attachments
MenuHU.jpg
Pas facile !
(47.8 KiB) Downloaded 120 times

Pelo

Utiliser Puppy pour les .exe...

#4 Post by Pelo »

Je cherche une Puppy Wine, le windows XP rame tellement que j'irai plus vite avec une Puppy Wine. Il y a des applications qui m'intéressent sur ce disque XP.
La suite Microsoft Office y est. Elle n'a pas dû beaucoup servir, ni aux gosses ni aux parents. Un bon vieux gnumeric et un abiword 2.8.2 pour taper le courrier à envoyer aurait suffit.
J'ai même MS Access :!:
Il me faut une Vraie Puppy, assez légère pour tourner en RAM de 512MB
Mais la Diabolo française a çà, la version 412 retrouvée dans un dépôt allemand.
Attachments
Flonflons.jpg
A fond les flonflons sur la Puppy de Papa !
(43.24 KiB) Downloaded 91 times

Post Reply