Connaissez-vous QtWeb ?

Message
Author
Médor

#21 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :evil:

C'est un comble que Dillo lise un site que QtWeb ne permet pas :evil:

Médor.

Pelo

Je suis sur l'unicorn 6.0 avec QtWeb 3.8.4

#22 Post by Pelo »

Je suis sur l'unicorn 6.0 de 666philb avec QtWeb 3.8.4. Je vais sur ton site Slackware sans aucun souci. Argument débouté !
Attachments
alien.jpg
Slackware va remonter sur Distrowatch, mais Oui va booster Lubuntu
(72.13 KiB) Downloaded 150 times
Last edited by Pelo on Mon 21 Dec 2015, 16:08, edited 1 time in total.

Médor

#23 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :evil:

Une capture :?:

Médor.

Pelo

Ah tu ne savais pas en fait

#24 Post by Pelo »

Ah tu ne savais pas en fait, pourtant on t'aurais crû sur parole (pas moi)
Last edited by Pelo on Sun 24 Jan 2016, 08:03, edited 2 times in total.

Médor

#25 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :evil:

Plutôt que de polluer le forum, joint donc la capture ;)

Médor.

Pelo

Je donne des éléments concrets

#26 Post by Pelo »

Je donne des éléments concrets, pas du chante ma poule.
Toujours... alors ton homebank de WOLX, çà va ? Je te connais, Medor, le bluff ne passe plus.

[ApprovedSSL]
hotspot.wifi.sfr.fr=true
ApproveAll=true

[cookies]
acceptCookies=AcceptOnlyFromSitesNavigatedTo
keepCookiesUntil=KeepUntilExpire

[toolbarsearch]
recentSearches=youtube, puppy linux forum
maximumSaved=10
searcher=Google
Last edited by Pelo on Sun 27 Dec 2015, 07:23, edited 1 time in total.

Médor

#27 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :evil:

Où est donc ta capture concrètement :?:

Médor.

Médor

#28 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :evil:

Alors tu es incapable de capturer le site :?:

Médor.

Pelo

comment lire les vidéos You Tube

#29 Post by Pelo »

comment lire les vidéos You Tube
Quand on istalle QtWeb derrière un autre navigateur lisant You Tube, il profite de la configuration.
Mais sur ma Puppy remastérisée avec QtWeb 3.8.4 only, non ! je suis en train de chercher la solution.
:idea: je vais le mâter, A vérifier.

augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#30 Post by augras »

Bonjour Pelo,
Il y a une version 3.8.5 de qtweb.
Est-ce que ton soucis ne viendrait tout simplement pas de l'absence de flash player ?
Qtweb est toujours aussi rapide mais n'a pas évolué depuis 2 ans et il a maintenant des soucis d'affichage qu'il n'avait pas il y a 2 ans. C'est vraiment dommage.
Je me souviens également de netsurf qui promettait beaucoup.
En appli qt, et même qt5 tu as luminance-hdr à tester. Il s'installe parfaitement sur tahrpup (installe gimp et inkscape via le ppm avant sinon il va te réclamer une tripotée de dépendances : après ces installations il n'en réclame plus que 3 ou 4 ! ).
Bonne journée,
Philippe

Pelo

J'ai cherché sur le site QtWeb, rien vu.

#31 Post by Pelo »

Augras, je pense que çà vient de l'absence de flashplayer, comme tu dis. Sais-tu où il faut positionner le truc .so. ?
J'ai cherché sur le site QtWeb, rien vu.
version 3.8.5, oui, je sais.
Avec Puppy, on n'arrêterait pas de changer de versions, distros, applis, browsers... il faut aussi s'en servir..; N'en déplaise à certains, le mieux est parfois l'ennemi du bien. Abiword en est la preuve.
perdido fournit le pet de la version 3.8.5 ici.

Médor

#32 Post by Médor »

Bonsoir,

QtWeb-3.5 ne fonctionne pas sous Puppy car des dépendances ne sont pas satisfaites, indépendamment de Qt directement intégré dans l'exécutable :!:
Par contre qtweb-3.8.4-2-x86.pet fonctionne :!:
Quant à flashplayer seule les versions 11 et inférieures fonctionnent et selon le processeur utilisé :!:

Ce projet est à l'abandon depuis 2013 ce qui est considérable dans le domaine des navigateurs :!:


Médor.

augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#33 Post by augras »

Bonsoir,
Là je suis sous tahrpup603 et Qtweb fonctionne en version 3.8.5 : je ne sais plus ce qu'il réclamait comme dépendances mais manifestement je les ai fourni (il ne devait pas en manquer beaucoup et elles se trouvaient facilement sinon je n'aurai pas persisté), je ne me souviens plus !
Toujours est-il qu'il ne me semble pas utilisable aujourd'hui.
Pelo, pour flash prend le .pet sur le site d'asri : c'est ce que j'ai sur mon poste et ça fonctionne. Il doit tout mettre au bon endroit directement.
Philippe

Pelo

Augras c'était bien çà donc. Bon QtWeb

#34 Post by Pelo »

Et moi j'ai remis un repertoire Mozilla / plugins / et j'y ai collé libflashplayer.so: 12 M . j'ai de la musique sur you Tube. Tout est bien qui finit bien.
Augras c'était bien çà donc. Bon QtWeb :)

Médor

#35 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :evil: :twisted:
augras wrote:Toujours est-il qu'il ne me semble pas utilisable aujourd'hui.
Visiblement contrairement à tes propos tu n'as pas réussit à utiliser QtWeb-3.5 puisque tu n'as pas été capable de fournir une capture :!:
Quant à la traduction de ce programme elle semble avoir été faite sur Google : histoire à la place de historique, etc. :evil:

Médor.

Pelo

capture de ton site slackware, avec la version 3.8.4.

#36 Post by Pelo »

En page 2 il y a bien la capture de ton site slackware, avec la version 3.8.4.
:!: Tu disais qu'on ne pouvait pas y accéder, t'ss pas dû essayer.
Moi je n'ai jamais chargé la 3.8.5 pour l'instant. Pour quoi faire ?
Mon but était d'essayer Qt-Web. Sans Plus. Le navigateur n'est pas mon cheval de bataille. Tous ceux qui lisent You Tube et uploadent mes vidéos me vont bien, sauf s'ils sont sans arrêt à demander des papiers ou vraiment lents.
QtWeb est acceptable, et est suffisamment convivial (pas besoin du bac Linux)

Médor

#37 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :evil: :twisted:

Je poste actuellement avec une version de QtWeb-3.8.5 qui fonctionne sous Slaxen ;)
L'exécutable décompressé pése 33 Mo :!:
Voir sur ce fil de perdido
QtWeb-3.8.5 » http://www.ibm-pc.org/puppy/QTWeb385/1421268933.pet
Renommer ce fichier en qtweb-3.8.5.pet pour respecter le contenu :!:
[quote="pet.specs"]qtweb-3.8.5|qtweb|3.8.5||Internet|32780K|pet_packages-4|qtweb-3.8.5.pet|
Attachments
Capture_2015-12-28.jpg
(108.03 KiB) Downloaded 281 times

Pelo

QtWeb et You Tube sont compatibles,

#38 Post by Pelo »

Correctif, QtWeb et You Tube sont compatibles, mais Pas TVpluzz, meme en essayant de faire comme si c'était Firefox.
Pas grave, je vais changer ma Puppy d'épaule pour voir la rétrospective posthume de Michel delpech "Pour un flirt, avec toi.... " Médor t'aimes çà ?

QtWeb is based on the same Apple's WebKit that Safari and Google Chrome use, and is fully compatible with these browsers.
Attachments
TVpluzz.jpg
(16.75 KiB) Downloaded 250 times
Last edited by Pelo on Sun 24 Jan 2016, 15:24, edited 1 time in total.

Pelo

çà ne fait pas de mal au processeur de travailler un peu

#39 Post by Pelo »

"Ici, par rapport à Firefox 3.6.17, la charge du processeur est très importante en permanence :
même après le lancement, mais avec une emprunte en mémoire cependafaible,
"
çà ne fait pas de mal au processeur de travailler un peu. Il est là pour çà. Et çà permet à QTweb de tourner fuently (fluide) sur mon Acer,
Avec Puppy, les processeurs sont en sous-régime*, une fois le boot fini.
Pourquoi TV pluzz veut pas de lui ?
On vient de me dire que TV Pluzz tourne avec le dernier Firefox mais que l'ordinateur franchit très vite la température limite.

* mais le cerveau du puppistophile bouillonne !
Attachments
Pluzz.jpg
Et pourquoi ?
(23.17 KiB) Downloaded 225 times

User avatar
Dorothée
Posts: 259
Joined: Tue 27 Nov 2012, 21:03

#40 Post by Dorothée »

Bonjour tout le monde,

ayant récupéré un ordinateur cachochyme et pour le moins poussif (moins de 500mo de ram), je cherche désespérément un navigateur qui ne lui fasse pas faire une syncope.

C'est dificile.

Les ayant à peu près tous essayés et écartés, je me suis rabattue sur K-Méléon (portable sous wine), qui ne fait pas trop chauffer l'ordinateur (je réduis sa fenêtre pour que l'ordinateur ne souffre pas trop, c'est dire comme c'est pratique) et qui supporte youtube.

Et puis je suis tombée sur ce navigateur Qtweb (v 3.8.5) dont j'ai installé le pet et avec lequel la température de l'ordinateur ne dépasse jamais 75° (un miracle) et qui me semble parfait SAUF QUE...

je n'arrive pas à visionner youtube, dont je suis friande.

J'ai installé flashplayer (et même la version 11 ou moins), en suivant les conseils de ce fil, j'ai vérifié que le .so était bien dans /usr/lib/mozilla/plugin, mais rien n'y fait.

Je sais que c'est du réchauffé (c'est le cas de le dire), mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien. J'ai lu aussi qu'il pourrait y avoir un problème de processeur (mobile AMD Athlon(tm) XP-M 2600+), mais là je coince.

Merci d'avance.

PS: tout cela se fait sous precise 5.7.3 sauce PIPOCA. C'est d'ailleurs avec cet ordinateur qui a plusieurs cartes sons que j'ai découvert que la configuration d'habilitation de l'enregistrement pouvait ne pas marcher du tout (d'où un nouveau menu pour rétablir la config de base).

Post Reply