aTunes tourne en Java, en attendant 'YaRock'

Post Reply
Message
Author
Pelo

aTunes tourne en Java, en attendant 'YaRock'

#1 Post by Pelo »

Bien évidemment don't Forget Jajuk mais aTunes ouah !
Pour écouter la musique comme il y a 5 ans, avant que Deezer existe.
Les fichiers sont installés sous root. Je fais tourner avec JRE version 7 monté sur le vol. C'est un paquet pour Puppy 4. aTunes doit donc tourner sur Toutou. J'ai installé une version 3 64 bits sous Windows. Le plus ne saute pas aux oreilles. La graphisme est même moins joli.
Ce aTunes depasse en fonctions tous ceux que j'ai testés.
"Thoughts
Decibel Audio Player has the fastest startup time and the smallest memory footprint.
Amarok is the clear winner on CPU usage during playback. It uses Xine, so it looks like there is room for improvement in GStreamer.
Interestingly, not all GStreamer-based players are equal on CPU usage: Exaile needs 10 more seconds than Decibel Audio Player to play the same track.
Decibel Audio Player is written in Python, but still starts faster and uses less RAM and CPU than Rhythmbox, which is written in C.
I'm not going to use Songbird on my system.
"
Attachments
aTunes.jpg
Avec mon autographe, çà vaut de l'or !
(86.68 KiB) Downloaded 103 times
Last edited by Pelo on Mon 30 May 2016, 10:23, edited 3 times in total.

Pelo

l'impasse sur les Libs FFmpeg dans Tahrpup

#2 Post by Pelo »

mikeslr mpeg tarhpup pas cher Les ingénieux ingénieurs de Tahrpup font l'impasse sur les Libs FFmpeg. Vous allez vite en avoir besoin. Quelle idée ! J'en arrive à croire qu'ils veulent programmer tranquilles, sans users sur le dos avec leurs drôles de questions. Se faire plaisir à réussir.. et sans musique ou autres plaisirs de Moldus (devenir les Harry Potter de Barry Kauler)

"Do you really need ffmpeg for TahrPup? ffmpeg is an application to decode, encode, transcode, mux, demux, stream, filter and play pretty much anything that humans and machines have created"
Attachments
Decibel.jpg
Il chante pas français, son Decibe l !
(75.15 KiB) Downloaded 46 times
Last edited by Pelo on Mon 30 May 2016, 10:26, edited 1 time in total.

Pelo

J'ai Ya Rock, mais c'est toujours Polarpup QT qui réussit

#3 Post by Pelo »

J'ai Ya Rock, mais c'est toujours Polarpup QT qui réussit Tout. Pemasu est parti au ski, Qui va la rmplacer ? les femmes seraient-elles plus douées que nos Harry Potter mâles ? Mais elles n'ont pas que Puppy à s'occuper au foyer.
Attachments
Jonasz.jpg
Saluki aussi sait faire
(38.24 KiB) Downloaded 50 times

Post Reply