Puppy Vivid

Message
Author
oui

#21 Post by oui »

oh! Christian, cela m'avait échappé!
musher0 wrote:Enfin le chat sort du sac ! C'est en effet la galère brûler un CD à partir de Puppy.
Quand j'en ai marre, je passe à ImgBurn sous Wine.
Que le Grand Manitoutou :) des Toutous me pardonne.
excuse...

jamais je ne grave de CD de puppy! souvent, les options de démarrage, on peut aussi les entrer dans grub.cfg ou menu.lst. et, les autres iso's, et bien, je m'en fous totalement! ce sont des isos que je dénigre, car elles nous confrontent à des manips de démarrage biscornues...

donc brûler un CD à partir de Puppy, pour Puppy, ça fait 8 à 10 ans que c'est totalement inutile :idea: (*1

mais pas pour les autres...

...quand je grave un CD pour une toute autre distro, c'est toujours dans puppy que je le fais, ...

...car c'est tellement simpliste dans puppy!

et ça marche toujours! rien que pour ça, on aurait du inventer et créer Puppy, comme graveur d'isos auto-amorçables...

(*1 avec l'inconvénient majeur, en plus, la cerise sur le gâteau, qu'il faut une éternité, ensuite, pour lire l'iso depuis le CD :wink: alors que depuis le DD en frugal, ça va extrêmement vite...

Médor

#22 Post by Médor »

@ oui :

Pas besoin de graver un cd, ici j'installe manuellement dans ma partition ntfs toutes mes versions de Puppy ;)

D'ailleurs ma tablette ne possède pas de lecteur/graveur de CD/DVD interne.

Médor.

Pelo

je ne grave plus d'ISOs, c'est trop galère le samedi,

#23 Post by Pelo »

OUI,bon, je ne grave plus d'ISOs, c'est trop galère le samedi, çà fait perdre une demi-journée de week-end aux actifs. Mais j'ai un lot de CDs Puppy du passé et un lecteur graveur flambant neuf. Alors je grave les Puppies qu'on risque de ne plus revoir. La Vivid 6.5 pourrait bien disparaitre vite fait.
Un Puppy gravée sur disque chez moi, c'est comme si elle avait eu un César au cinéma :)
Pas mal de nos lecteurs gravent encore Puppy, ça nous fait des nouveaux users sur le forum.

Tiens OUI, j'ai aussi un lot de CDs multi Linux, qu'on avait gratis avec les magazines Linux (qui valaient quand même 10 euros)

Médor

#24 Post by Médor »

@ Pelo le Troll :!:

Ta qualité de retraité ne t'autorises pas à polluer le forum :lol:
:

Médor.

Pelo

C'est un forum de discussion, de partage.

#25 Post by Pelo »

C'est un forum de discussion, de partage. Où les gens courtois échangent. Maintenant, à notre époque, y'en a qui sèment la terreur dans les lieux publics, c'est pour çà que Marianne elle pleure.Ce sont des intégristes.
Last edited by Pelo on Thu 26 Nov 2015, 10:11, edited 2 times in total.

Médor

#26 Post by Médor »

@ Pelo le Troll :!:

Tu n'es pas obligé de partager ta vie de Troll, ça ne présente aucun intérêt ;)


Médor.

Pelo

l'avis des spanishes sur Vivid

#27 Post by Pelo »

Medor et sa discipline de fer ! voir l'avis des spanishes sur Vivid por aqui, par ici

Pelo

ils essaient de mettre Xenial en vitrine

#28 Post by Pelo »

Grâce à Augras, on peut ressortir des archives Ubuntu les applications qui tournent sur Vivid. 2016, ils essaient de mettre Xenial en vitrine, c'est pareil que Vivid sauf que le nom change, et que la Puppy plante chez moi.
On est bien, dans ce petit cabanon, à linuxer avant de faire une sieste :)
J'ai collé le pet d'Augras ici. Pendant que nous couturiers couturent leur prochaine mouture, adonnez-vous à la relaxation. Puppy pour vous, c'est 'Pour amusement only'.
Attachments
Abiword.jpg
Simple Screen Recorder et Alexandra sont vraiment nouveaux, pas des updates.
(159.78 KiB) Downloaded 47 times

Post Reply