Dpup_Wheezy_3.5.2.8-echinus2, alias "Puppy Melchior"

Message
Author
Pelo

Ya un os de taille pour echinus.

#41 Post by Pelo »

J'ai trifouillé, farfouillé, bidouillé et remastérisé une Puppy 421 qui n'est pas la bonne. Il en existe une qui a echinus dedans. Comme tu vois, je cherche une autre distro qui garde son clavier en français, se connecte en Wifi, et a un navigateur.
A ce qu'il parait la wheezy fait de moins en moins l'affaire, sur le forum Melchior anglais. Prends Tahrpup, qu'as tu contre ? en plus on pourra plus coopérer, nous les Puppistophiles francophones, on l'a tous utilisée.
Néanmois, ma 421 remasterisée fait 106MB avec plus que les jeunettes 64 bits. Ah mes programmes datent, mais ils tournent et sont légers, la Puppy tourne en ram, donc bat à plate couture toutes les Linux qui s'arrêtent en vol pour aller chercher sur le disque dur ce qu'il leur manque.

"Pour l'instant, comme j'ai dit dans le fil du UpupPrecise-echinus, mon objectif, en
présentant ce Puppy, est d'illustrer l'usage du gestionnaire de fenêtres en tuilage echinus
" Musher0, tu as raison, ne courrons pas plusieurs lièvres à la fois, au risque de n'en tuer aucun.

Ya un os de taille pour echinus. Cette Puppy ne sait pas retourner au prompt, ce qui fait que je ne peux pas faire 'xwin startechinus'
Je suis un peu perdu devant ce bureau vide...
Je vais la demarrer Puppy=nox, comme çà elle aura le window manager que je veux, moi, à ce moment là :idea:

bash-3.00# echinus -v
echinus-0.3.9, © 2006-2008 Anselm R. Garbe, Sander van Dijk, Jukka Salmi, Premysl Hruby, Szabolcs Nagy, Alexander Polakov
bash-3.00#
Ces britiches ont des noms de communistes ! :) Barry Kauler a des dévelopeurs européens; beaucoup d'Europe centrale.
Last edited by Pelo on Wed 20 Jan 2016, 09:55, edited 2 times in total.

Pelo

JWM, echinus ou icewm suivant mon humeur

#42 Post by Pelo »

"i've recently discovered this one because of a post by musher0 (thanks for that). as i do like tiling-wms (i use awesome-2 often) i decided to give it a trial." madre, déjà en 2009, Aragon avait apprécié. Je ne savais pas que vous étiez liés.
J'ai mis pfix=nop dans le menu.lst et çà a marché. Je pourrais choisir JWM, echinus ou icewm suivant mon humeur
Echinus, c'est triste...
Attachments
bottes-chien-de-chasse.jpg
Wheezy, un chien de bric et de brac.
(59.34 KiB) Downloaded 177 times
Last edited by Pelo on Mon 25 Jan 2016, 00:48, edited 1 time in total.

Pelo

Musher galère avec Woof et Wheezy !

#43 Post by Pelo »

Melchior jamais ne livrera jamais son echinus au petit Jésus s'il doit refaire la Dpup Wheezy à neuf . Musher0, je serais toi, je choisirais un autre attelage.
A Paques ce sera trop tard. Prends une Tahrpup, çà va vite et les pannes sont rares :)
J'ai fait tourner mon vieil Acer, je ressort le Medion. La clé USB avec Wheezy est restée branchée dessus.
L'ISO est faite pour les canadiens, j'ai renommé fr.sh en qc.sh, bien sûr çà a écrasé le clavier canadien le vrai. Vous taperez azertuiop si c'est moi qui refait l'ISO. La pendule s'est mise à la bonne heure, du canada québecquois, on est resté à dimanche. Elle est pleine de fôtes cette Wheezy. T'as raison, faut d'abord la remettre d'aplomb pour faire une Melchior qui tienne la route.
Avez-vous fait déjà du piano avec les touches pas à la bonne place ? c'est pas facile.
Wheezy-3.5.2.9-ce-byStemsee.iso: 189 M est très bien. Elle nous fournit un clavier et la wifi, classique, une fois qu'on a paramétré (first settings). Et pas à chaque startup, qui est une solution de bric et de broc.

Pelo

Ben voilà, la maquette Dpup Wheezy est pas finie,

#44 Post by Pelo »

Ben voilà, la maquette Dpup Wheezy est pas finie, et Musher0 en a commencé une neuve. L'homme et son ordinateur rendent plus réaliste les échanges. J'ai toujours pas la voix du Musher du Canada, enregistrée avec Precord.
Attachments
hp-compaq-6515b.jpg
Bon si elle marche chez nous, on dira rien.
(28.22 KiB) Downloaded 132 times

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#45 Post by musher0 »

A quoi tu joues, là ? Tu te cherches un poing sur la gueule, ou quoi ?
Ou bien t'es mesquin comme ça par nature ?
Suffit !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Tu mets discontinued, c'est pas dur.

#46 Post by Pelo »

eeeehhh !
On ferraille alors. Nous on a les ISos sur l'ordinateur. Tu mets discontinued, c'est pas dur.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Tu mets discontinued, c'est pas dur.

#47 Post by musher0 »

Pelo wrote:eeeehhh !
On ferraille alors. Nous on a les ISos sur l'ordinateur. Tu mets discontinued, c'est pas dur.
Monsieur ne comprend rien au processus créateur et monsieur veut imposer
sa volonté, son propre règlement aux créatifs sur ce forum.

Attends un peu, toi. Le règlement sur ce forum est qu'on n'essaye pas d'intimider les
autres membres, de ternir leur réputation ou généralement de les faire passer pour
des merdes parce qu'ils n'obéissent pas à ses petites opinions à soi.

Tu as le droit à ton opinion, mais tu n'as pas le droit de manipuler des images pour
te moquer des gens afin qu'ils se plient à ta volonté.

Tu as le droit de suggérer, mais tu n'as aucun droit à l'abus de pouvoir.

À bon entendeur, salut !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

C'est celle-ci qui chagrine ?

#48 Post by Pelo »

C'est celle-ci qui chagrine ?
Le message de Pemasu la concerne.

Post Reply