france2, opera & Mplayer

Post Reply
Message
Author
oui

france2, opera & Mplayer

#1 Post by oui »

bonjour

comme français, je suis intéressé par les infos de france2 parce qu'elles me permettent de rattraper sur l'internet ce que j'ai omis ou manqué de regarder en direct à la télé

les-4-vérités du matin sont aussi intéressantes, selon la personalité interviewée

malheureusement, cela requiet le Windows-Media-Player de Microsoft

avec Mplayer, il semble possible de faire la même chose, mais on ne sait pas quoi ni comment installer!

sur mon ordi, les netscape's (seamonkey, firefox, etc.) sont instables. à certains changements de page, ils se volatilisent, et parfois on ne retrouve plus l'endroit où on était

donc je préfèrerais opera, plus stable.

mais là, on ne voit rien disant quoi et comment! comme si Mplayer n'existait pas... j'ai installé les dotpups pour Mplayer, tous, mais cela ne fonctionne toujours pas. Mplayer fonctionne, mais avec seamonkey comme avec firefox, il semble uniquement charger le fichier mais sans le visualiser

avec opera, rien du tout...

quelqu'un en sait-il plus?

cordialement

djringjr
Posts: 157
Joined: Sun 14 Jan 2007, 21:08

#2 Post by djringjr »

Bonjour mon ami.

Je ne suis pas au courant de << france2 >> mais je suis au courant de mplayer. J'emploie le mplayer avec le « navigateur d'opéra ».

Vous devez télécharger les codecs pour mplayer. pour que ceci travaille jaillissez.

Il y a un dotpup spécial pour le mplayer mais il est sur www.dotpups.de/dotpups/ et cet emplacement ne fonctionne pas.

Regard ici pour les chiots de point de mplayer - le mplayer à cette page est pour le « xorg » ou le « xvesa ».

En outre, vous pouvez vouloir essayer le Puppy 2.14 et puis installer les dossiers.

Les meilleurs voeux mon ami,

David Ring
Green Harbor (Port Vert), Massachusetts
Etats-Unis

djringjr
Posts: 157
Joined: Sun 14 Jan 2007, 21:08

#3 Post by djringjr »

Bonjour encore

Ceci est une meilleure version fonctionnante de mplayer et aussi des codecs pour les wma, ram, ogg, wmv, etc.

http://revolutionnetwork.dyndns.org:808 ... ultiMedia/

Microsoft et d'autres gardent leur secret de codecs, ainsi cela enlève un moment à la figure comment faire les codecs qui fonctionnent.

Aussi, www.dotpups.de/dotpups/multimedia/

J'espère que ceci aide. Vous souhaitant bien,

David

Post Reply