Un script pour vous éviter de remastériser

Message
Author
User avatar
jplt_bis
Posts: 69
Joined: Mon 20 Feb 2017, 19:06
Location: Planete Terre

#81 Post by jplt_bis »

Bonjour musher0,

j'ai testé ton script dans la bionic beaver pup , quand je redemarre mon pc je me retrouve avec le quick setup et mon bureau customisé n'est plus la !

Est ce normal ? ou je n'ai pas compris le principe de ton script ?

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#82 Post by musher0 »

jplt_bis wrote:Bonjour musher0,

j'ai testé ton script dans la bionic beaver pup , quand je redemarre mon pc je me retrouve avec le quick setup et mon bureau customisé n'est plus la !

Est ce normal ? ou je n'ai pas compris le principe de ton script ?
Salut, jplt_bis.

Va poser ta question sur le nouveau forum ElkArte Puppy, s.t.p.

Je ne te répondrai pas ici. Il s'y trouve trop de gens qui déforment mes
propos ou me tirent dans les jambes, et ce, depuis des années.

J'ai décidé de me désengager le plus possible de ce forum.

À+
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
jplt_bis
Posts: 69
Joined: Mon 20 Feb 2017, 19:06
Location: Planete Terre

#83 Post by jplt_bis »

Ok je comprend à toute la bas ====> ...

hamoudoudou

qui a besoin de remasteriser ?

#84 Post by hamoudoudou »

si on oublie adrive, faites un dir2sfs sur le contenu de votre pupsave.. Moi j'affine en le faisant uniquement sur le dossier /usr/
Mais bon, en pratique çà ne sert pas, sauf pour ceux qui n'arrivent pas à faire de pupsave, comme nos Dogs, qui remastérisent sans arrêt, ou la tazpup qui charge la Pupsave mais qui ne prend rien en compte. Mistfire va regarder.
quoi scripter quand on veut scripter : là est la vrai question. Le chasseur sachant chasser veut chasser. normal.
Une petite pupsave avec votre configuration chouchoute fera aussi bien l'affaire, elle vous servira de maquette. Vous l'agrandissez ensuite à volonté. c'esst une autre façon de faire..
Gnee); çà c'est le fun.. la souris se déplace toute seule, comme si l'operateur était un fantôme. Les collègues en étaient baba. Logiciel interdit par les antivirus, Mis en background, il peut retaper les codes secrets. Mais chez vous vous faites ce que vous voulez. C'est un programme, avec une suite d'actions. Sauf que vous n'avez pas à taper le programme, c'est une repetition de gestes, un suite de positions écran et de saisies clavier. Un robot
pour le script de Musher, évidemment vous allez dans son cabinet, l'énervez pas !

hamoudoudou

#85 Post by hamoudoudou »

ah le scripteur rattrape son retard à l'allumage.. le adrive existe déjà.. ce n'est plus une création, mais une modification.. zut ! :D
il faut mettre une saisie conditionnelle, oui - non .. j'étais peut-être pas fait pour la programmation (Dieu merci) mais quand même..
ASRI avait déjà fait tout çà. Mais son pet a disparu. Rebâtire le adrive, là vous commencer à vous dire ne suis-je pas en train de construire une usine à gaz ? Et en final vous dites : oui c'est vrai, ce process n'est pas pertinant (en langage ISO 9001)

hamoudoudou

il suffit d'agrandire la vieille pupsave, non ?

#86 Post by hamoudoudou »

newpupse+adrive = newpupsave+vieillepupsave
il suffit d'agrandire la vieille pupsave, non ?

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#87 Post by Médor »

Adrive a une autre finalité ;)
[b][url=http://wellminded.net63.net/]Recherches Puppy[/url]|[url=http://puppylinux.org/wikka/PageIndex]Index Puppy[/url]|[url=http://smokey01.com/bruceb/france.html]Index FR[/url]|[url=http://toutoulinux.free.fr/tuto.php]Tuto Toutou[/url][/b]

hamoudoudou

Un script aussi, supposé automatiser un process

#88 Post by hamoudoudou »

Un script aussi, supposé automatiser un process. il faut ouvrir la pupsave à la main, la console à la main et taper le texte le nom du adrive équivalent à la version de la puppy..
Moi c'est ok... c'est du langage presque humain, surtout écrit en français..
la spécificité du adrive, oui, je voudrais bien savoir.. par rapport à un dir2sfs, à part de planter et de taper à la main en console pour lancer les navigateur...
C'est une automatisation où il faut tout faire à la main. C'est une musherisation..
A un Moment, la Pupsave et le Adrive coexistent chez moi, pas grave; chez certains pas sur que çà passe.

Post Reply