Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Fri 19 Oct 2018, 10:07
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
EasyCast - Capture vidéo plein-écran HQ
Moderators: Béèm, darkerror05, linuxcbon
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 5 of 5 [71 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4, 5
Author Message
Pelo

PostPosted: Fri 14 Aug 2015, 09:04    Post subject: Fais nous une promo de la ToOppY, en anglais  

ben écoutes j'espère que tu as raison. Vois avec tes users, si tu as des retours. Je verrais avant avec don570 s'il veut bien faire des essais, lui aussi, si j'étais toi.

Merci de d'être penché sur une des applications du menu.. . Fais nous une promo de la ToOppY, en anglais (ou en espagnol) ya plus qu'à !.

De toute façon elle sera mieux que les videos Linux du texan qui parle 5 minutes devant une image fixe.

Argolance

PostPosted: Mon 23 Nov 2015, 12:57    Post subject:  

Hello,
Version 1.0 => Version 1.1

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website 
Pelo

PostPosted: Thu 26 Nov 2015, 04:50    Post subject: une vidéo ToOppY ? c'est la meilleure promo !  

une vidéo ToOppY ? c'est la meilleure promo ! Rien a installer, le petit nouveau est attiré, et prendra la peine de suivre bien comme il faut les consignes pour avoir chez lui ce qu'il a vu à l'écran Smile
Pelo

PostPosted: Wed 16 Mar 2016, 22:44    Post subject: les hongrois font leur cinéma avec EasyCast.
Subject description: screen Castings.

les hongrois font leur cinéma avec EasyCast*. Je leur ai fait la démo. çà a marché du premier coup. J'ai mis leur video sur You Tube.
Anaxagore arriva et fis beaucoup mieux la démo par la vidéo Moteur ! Cliquez le bleu !
LaDemo.jpg
 Description   Mieux que des mots, la démo Anaxagore !
 Filesize   11.75 KB
 Viewed   72 Time(s)

LaDemo.jpg

Last edited by Pelo on Tue 04 Oct 2016, 02:41; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Pelo

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 04:06    Post subject: Montrer La Slaxen 6.3.2 avec EasyCast  

Montrer La Slaxen 6.3.2 avec EasyCast : Puppy Made In France avec Pelo à la production video, c'est t'y pas beau ?
Ah j'ai une version 1.1 à charger, en cours.Comme je l'ai dit, mes videos sont des pense-bête pour moi, consultables par le public. Les avis sont bienvenus, mais je n'ai nulle intention de passer de jours entiers à peaufiner comme un pro. çà prends un temps pas croyable pour deux minutes de projection.. Tant que c'est du fun, çà va. Si çà devient une corvée, j'arrête.
video d'anaxagore pour la promo de ToOpPy pour l'exemple de ce qui plaira à Argolance.
PS :
Forcément la 1.1 marche pas, elle a fini avant d'avoir commencé ! la Slaxxxen peut en être la cause, plugins manquants ??
easycast.png
 Description   Changez le titre de votre paquet,
 Filesize   14.95 KB
 Viewed   139 Time(s)

easycast.png

Argolance

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 11:32    Post subject:  

Bonjour,
Le nouvel installeur fait des manières: il faut absolument que le nom du paquet corresponde au dossier qui a été transformé en pet. Comme la date a été rajoutée après coup, l'installeur de Slaxen n'en veut pas. Ce problème ne se pose pas avec l'installeur de ToOpPy qui est plus ancien. Je me demande d'ailleurs bien quel problème cela est sensé prévenir? Rolling Eyes Il y a sans doute une raison qui m'échappe...

Arrow http://www.russoodlespuppylinuxstuff.net/argolance/2PDE/easycast-1.1.pet

Cordialement.

Back to top
Pelo

PostPosted: Mon 03 Oct 2016, 03:37    Post subject: J'ai renommé le paquet,  

J'ai renommé le paquet, mais c'est vrai que c'est casse pied.
Au sujet des vidéos. J'insiste sur le choix des outils, ils ne sont pas en concurrence ils sont complémentaires. Un photo reporter a dans sa besace un grand angle, un 50 mm et un 125 mm. Pour la video c'est itou. Filmer l'écran grand angle c'est un aperçu global, mais pour les détails xvidcap vous permettra de filmer à la loupe les menus utilisés.
Les pros sauront marier au montage vues de loin et vues de près.
Anaxagore, essaies.. Rajoutes Xvidcap dans ta trousse, Puppy l'a dans sa boutique.

Argolance

PostPosted: Mon 03 Oct 2016, 06:27    Post subject:  

Bonjour,
Pelo wrote:
J'ai renommé le paquet, mais c'est vrai que c'est casse pied.
Pourquoi te fatiguer à renommer le fichier? Mieux vaut directement télécharger/installer le paquet dont le lien est donné ci-dessus. Wink

Cordialement.

Back to top
Pelo

PostPosted: Mon 03 Oct 2016, 06:39    Post subject: je me suis fais ma caisse video  

non non, je me suis fais ma caisse video. J'ai tout ce qu'il faut dedans. Même trop. Je dis rien, car je me ferai un ennemi, avec ma façon de dire les choses. Ce qui n'est pas mon but.. Tant pis je le dis quand même : SSR est vraiment l'outil qu'on attendait. Smile il remplace tout ce qu'on avait avant. Si tu veux, c'est le zoom qui remplace les trois objectifs.
hamoudoudou

PostPosted: Mon 23 Jul 2018, 02:03    Post subject: mettons ses travaux en évidence.  

Argolance me fait la remontrance de poster chez les anglais. quelle ignorance. Jamais je n'eût créé autant de topics chez les français en sa présence ! Malgré son absence apparente, mettons ses travaux en évidence.
muêt.jpg
 Description   son humour nous manque autant que sa science
 Filesize   29.7 KB
 Viewed   52 Time(s)

muêt.jpg

Back to top
View user's profile Send private message 
hamoudoudou

PostPosted: Mon 23 Jul 2018, 02:10    Post subject: utilisateur de EasyCast..  

Voilà un sujet qu'affectionne anaxagore, utilisateur de EasyCast..
anaxagore.jpg
 Description   une approche moderne, la vidéo
 Filesize   46.34 KB
 Viewed   48 Time(s)

anaxagore.jpg

Back to top
View user's profile Send private message 
Page 5 of 5 [71 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum