Wbar : tout ce que vous voulez savoir

Message
Author
augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#21 Post by augras »

Bonsoir,
Quand on clique sur une icône de wbar qui ouvre une fenêtre comportant plusieurs icônes je voudrai que cette fenêtre s'affiche sans le bandeau avec le titre de la fenêtre et les petites icônes pour agrandir/réduire/fermer la fenêtre : on obtient ce résultat en cliquant droit dans ce bandeau puis sur "ne pas décorer", comme sur la capture jointe.
Merci pour vos réponses,
Philippe

augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#22 Post by augras »

Après un peu de recherche j'ai trouvé la solution.
Dans le fichier qui défini la fenêtre, AppStarterxxx, il faut introduire un paramètre dans la balise window :

Code: Select all

<window title=\"Multimédia\" icon-name=\"gtk-preferences\" window-position=\"2\">
C'est : decorated=\"false\".
La ligne devient donc :

Code: Select all

<window title=\"Multimédia\" icon-name=\"gtk-preferences\" window-position=\"2\" decorated=\"false\">
.
Ainsi la fenêtre n'a plus de barre de titre et n'est plus redimensionnable.
Philippe

Pelo

Wbar.icons et wbar.desktop

#23 Post by Pelo »

Pas si simple de modifier la Wbar de Triton, qui lance l'installation des 350MB de Libre Office. quand on clique sur le bouton à côté du micro. je voulais affecter le traitements de textes Abiword à la place.
Moi dans Triton, ce sont les applications pour cinéastes et photographes qui m'intéressent, pas faire de la dactylographie aussi poussée, c'est pas mon métier !
Comme Triton est orientée Cloud, on va utiliser Google Docs.
Defaultbrowser : affecter votre Palemoon ((dans /usr/local/bin/ cliquer droit dessus et créez un lien symbolique vers defaultbrowser)

Attn Augras :
J'ai relancé la 5.7.2 de mon stock, pour voir le Darktable qui y était installé. C'est une ancienne version.
Je ne suis pas capable de juger, Darktable est encore une application mystère pour moi.
Attachments
wbar.png
Presque fini. il me reste à changer Windows (première icône)
(27.08 KiB) Downloaded 44 times
wbar.jpg
En fait l'icône courrier renvoie à un sous-menu qui comprends 4 icônes, c'est ce sous-menu que j'ai modifié pour remplacer Mailtoo par Abiword.
(20.66 KiB) Downloaded 70 times

Post Reply