Votre PPM plante-t-il à cause de la variable LANG?

Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#41 Post by musher0 »

Merci. Je vais chercher de mon côté.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

PPM2

#42 Post by Pelo »

bon, on vient de réviser comment çà marche, Les distros doivent avec le PPM aller chercher dans les bons dépôts. Augras a fait le tour de la question pour le PPM classique pour la Puppy Raring.
Pour le PPM2 Il reste à le mettre au point, qu'il ne plante pas.
The major feature of the new PPM is that it can install or remove simultaneously many packages and their dependencies without any further user input. "With just 1 click".
le PPM2 fait plusieurs paquets à la fois.
Et moi çà me fait une belle jambe ! (traduction à peu près)
Après que LibrePUP ne veuille que des paquets Libre, vous nêtes pas au bout de vos peines, même si vous passez par les dépôts Trisquel qui sont sensés avoir filtrer la chose.
it's a puplet based on tahrpup 6.0.2 that:
- Uses Trisquel 7 packages instead of Ubuntu 14.04 ones; package versions are exactly the same as in tahrpup

L'ambition du PPM2 est de varier les distros où chercher, Ubuntu, Debian, Slackware, Fedora, Suze etc...
S'ils échouent avec Ubuntu, çà promet de longues années d'études par nos développeurs.
Quand on voit que les applications ne vous passionnent pas, et que Librepup veut réduire çà au libre, elle va pas nous emballer la Librepup ( j'ai fait le tour des paquets dans Trisquel, résultat > ISO Librepup poubelle !)
Ils feraient mieux de chercher les applis Qt et Java qui tournent et en mettre au menu.
Augras a fait un pet (paquet) voir son topic qui permet de mettre à jour la Upup Raring d'un clic

Post Reply