EasyCast - Capture vidéo plein-écran HQ

Message
Author
Pelo

Fais nous une promo de la ToOppY, en anglais

#61 Post by Pelo »

ben écoutes j'espère que tu as raison. Vois avec tes users, si tu as des retours. Je verrais avant avec don570 s'il veut bien faire des essais, lui aussi, si j'étais toi.

Merci de d'être penché sur une des applications du menu.. . Fais nous une promo de la ToOppY, en anglais (ou en espagnol) ya plus qu'à !.

De toute façon elle sera mieux que les videos Linux du texan qui parle 5 minutes devant une image fixe.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#62 Post by Argolance »

Hello,
Version 1.0 => Version 1.1

Pelo

une vidéo ToOppY ? c'est la meilleure promo !

#63 Post by Pelo »

une vidéo ToOppY ? c'est la meilleure promo ! Rien a installer, le petit nouveau est attiré, et prendra la peine de suivre bien comme il faut les consignes pour avoir chez lui ce qu'il a vu à l'écran :)

Pelo

les hongrois font leur cinéma avec EasyCast.

#64 Post by Pelo »

les hongrois font leur cinéma avec EasyCast*. Je leur ai fait la démo. çà a marché du premier coup. J'ai mis leur video sur You Tube.
Anaxagore arriva et fis beaucoup mieux la démo par la vidéo Moteur ! Cliquez le bleu !
Attachments
LaDemo.jpg
Mieux que des mots, la démo Anaxagore !
(11.75 KiB) Downloaded 92 times
Last edited by Pelo on Tue 04 Oct 2016, 06:41, edited 2 times in total.

Pelo

Montrer La Slaxen 6.3.2 avec EasyCast

#65 Post by Pelo »

Montrer La Slaxen 6.3.2 avec EasyCast : Puppy Made In France avec Pelo à la production video, c'est t'y pas beau ?
Ah j'ai une version 1.1 à charger, en cours.Comme je l'ai dit, mes videos sont des pense-bête pour moi, consultables par le public. Les avis sont bienvenus, mais je n'ai nulle intention de passer de jours entiers à peaufiner comme un pro. çà prends un temps pas croyable pour deux minutes de projection.. Tant que c'est du fun, çà va. Si çà devient une corvée, j'arrête.
video d'anaxagore pour la promo de ToOpPy pour l'exemple de ce qui plaira à Argolance.
PS :
Forcément la 1.1 marche pas, elle a fini avant d'avoir commencé ! la Slaxxxen peut en être la cause, plugins manquants ??
Attachments
easycast.png
Changez le titre de votre paquet,
(14.95 KiB) Downloaded 159 times

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#66 Post by Argolance »

Bonjour,
Le nouvel installeur fait des manières: il faut absolument que le nom du paquet corresponde au dossier qui a été transformé en pet. Comme la date a été rajoutée après coup, l'installeur de Slaxen n'en veut pas. Ce problème ne se pose pas avec l'installeur de ToOpPy qui est plus ancien. Je me demande d'ailleurs bien quel problème cela est sensé prévenir? :roll: Il y a sans doute une raison qui m'échappe...

:arrow: http://www.russoodlespuppylinuxstuff.ne ... st-1.1.pet

Cordialement.

Pelo

J'ai renommé le paquet,

#67 Post by Pelo »

J'ai renommé le paquet, mais c'est vrai que c'est casse pied.
Au sujet des vidéos. J'insiste sur le choix des outils, ils ne sont pas en concurrence ils sont complémentaires. Un photo reporter a dans sa besace un grand angle, un 50 mm et un 125 mm. Pour la video c'est itou. Filmer l'écran grand angle c'est un aperçu global, mais pour les détails xvidcap vous permettra de filmer à la loupe les menus utilisés.
Les pros sauront marier au montage vues de loin et vues de près.
Anaxagore, essaies.. Rajoutes Xvidcap dans ta trousse, Puppy l'a dans sa boutique.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#68 Post by Argolance »

Bonjour,
Pelo wrote:J'ai renommé le paquet, mais c'est vrai que c'est casse pied.
Pourquoi te fatiguer à renommer le fichier? Mieux vaut directement télécharger/installer le paquet dont le lien est donné ci-dessus. :wink:

Cordialement.

Pelo

je me suis fais ma caisse video

#69 Post by Pelo »

non non, je me suis fais ma caisse video. J'ai tout ce qu'il faut dedans. Même trop. Je dis rien, car je me ferai un ennemi, avec ma façon de dire les choses. Ce qui n'est pas mon but.. Tant pis je le dis quand même : SSR est vraiment l'outil qu'on attendait. :) il remplace tout ce qu'on avait avant. Si tu veux, c'est le zoom qui remplace les trois objectifs.

hamoudoudou

mettons ses travaux en évidence.

#70 Post by hamoudoudou »

Argolance me fait la remontrance de poster chez les anglais. quelle ignorance. Jamais je n'eût créé autant de topics chez les français en sa présence ! Malgré son absence apparente, mettons ses travaux en évidence.
Attachments
muêt.jpg
son humour nous manque autant que sa science
(29.7 KiB) Downloaded 79 times

hamoudoudou

utilisateur de EasyCast..

#71 Post by hamoudoudou »

Voilà un sujet qu'affectionne anaxagore, utilisateur de EasyCast..
Attachments
anaxagore.jpg
une approche moderne, la vidéo
(46.34 KiB) Downloaded 77 times

Post Reply