Que faire sans internet

Message
Author
Pelo

sans internet, et en fait on travaille beaucoup plus

#31 Post by Pelo »

de 2010 à 2012, j'avais un ordi sans internet, et en fait on travaille beaucoup plus, l'ordinateur ordine, avec internet on parle, on jacasse, et çà jplt, il aime pas.

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#32 Post by Médor »

Quand je n'ai pas internet je peux utiliser toutes les applications qui ne nécessites pas internet :lol:

Ce n'est pas ce qui manque ;)

Mais il te faut quand même avoir téléchargé une Puppy avant, ou aller squatter chez le voisin ...


Médor.

Pelo

Chez le patron.

#33 Post by Pelo »

Chez le patron, mais c'est le chef qui me refourguais ses ordis, me fais pas trop parler, Jplt est comme toi ! il balance un sujet, et nous on part dessus, et mon compteur s'envole.

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#34 Post by Médor »

Oups... Message retiré

Pelo

Ecouter des CDs

#35 Post by Pelo »

sans Internet, vous pouvez refiler votre vieux portable aux gosses pour qu'il passent leurs DVDs et le CDs offerts par le père Noyel. Vérifiez bien que la Puppy installée sait faire. Eviter de mélanger les CDs Iso Puppy avec les CDs de Charlène ou Mr Jim
Prenez une puppy qui met les titres des chansons,

Vous pouvez graver des CDs pour la voiture, si elle a un lecteur. Ou pour madame, qui préfère largement la chaine Hifi du salon aux speakers des compiouteurs.

çà fera aimer le Papa Linuxien, et çà le mettra de bonne humeur, malgré qu'internet çà capte pas, chez la grand-mère, à la maison de campagne, ou dans la caravane. Après il peut aussi aller faire une partie de boules, ou lire le journal.

Jplt, t'as de drôles de questions, un peu comme OUI.
Attachments
PeasyDVD.jpg
Un vieux western,DVD acheté à la brocante de Dimanche avec un vieux tagazou HP , 50 euros le tout
(72.25 KiB) Downloaded 211 times

sylvieBidy

0xdawg, on va s'occuper de ton cas, l'allemand.

#36 Post by sylvieBidy »

0xdawg, on va s'occuper de ton cas, l'allemand. là bas, sur ton forum.
tu vas avoir à faire à mémère..
C'est quoi la clé internet conseillée pour une Triton 6.0 ?

hamoudoudou

t'as pas d'ordi en vacances,

#37 Post by hamoudoudou »

t'as pas d'ordi en vacances, on va attendre ton retour. On t'aidera..

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#38 Post by Argolance »

hamoudoudou/sylvieBidy wrote:...
Image
Prends garde Pelo/hamoudoudou/sylvieBidy et CIE, ta ou tes courtisanes de service (que nous attendons de pied ferme!) risquent de te couter beaucoup plus cher que ce qu'elle(s) te rapportent(nt) très provisoirement.
À bon entendeur salut!

Post Reply