Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Fri 20 Sep 2019, 05:33
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
The Pemasu spirit
Moderators: Béèm, darkerror05, linuxcbon
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 1 of 2 [19 Posts]   Goto page: 1, 2 Next
Author Message
Pelo

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 13:00    Post subject:  The Pemasu spirit  

"A lot new nice Puppy applications included to show them. I will continue to present them and I swap the collection. Now it was Peasy Apps and Zigbert`s latest version time. I have updated under the hood binaries so that latest Pburn should work. Radky`s several Puppy apps also included, of course.
If someone complains why my builds include these Puppy apps (they take space), you should remember that those people have spent countless hours while creating them, debugging code and answering to the feedback. Big hand to them
." Mettre en avant les applications des autres, même si elles prennent de la place.

Si les puppistosphiles sont tous sur le même pont, certains regardent vers l'amont, d'autres vers la mer (l'aval). Apprendre à faire la même chose que les autres, c'est une chose, mais faire du nouveau c'est mieux.
Et comme Pemasu je tire mon chapeau aux créateurs d'applications, s'il y en a encore.
Le problème d'une Puppy sans applications, c'est comme un tracteur ou un moteur électrique, si ya rien à lui accrocher il est inutile.
Pemasu user en coulisses (august 2016)

Last edited by Pelo on Wed 01 Feb 2017, 22:57; edited 4 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Mdor

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 13:08    Post subject:  

@ Pelo le TROLL

Tu viens de poster dans le forum francophone Wink
Perso, ça me dérange pas que tu postes en anglais mais bon Exclamation

Est-ce que ça concerne les dernières versions de Puppy Question

Médor.

P.S. : ton éducation est totalement à refaire Exclamation
Tu viens d'éditer deux fois ton premier message après le mien en moins de trois minutes Evil or Very Mad Twisted Evil
Capture_2016-08-21.jpg
 Description   Où se trouve la citation originale ???
 Filesize   75.06 KB
 Viewed   387 Time(s)

Capture_2016-08-21.jpg

musher0

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 15:37    Post subject:  

Salut Médor.

C'est une citation inventée. Pemasu, bien que Finlandais, s'exprimait dans un meilleur anglais que celui-là.

De toute façon, tant qu'on n'aura pas le modérateur Flash de notre côté, il n'y a rien
à faire. L'entité innommable, innommable parce qu'on ne peut plus s'en plaindre
nommément sur ce forum, va continuer de sévir. On l'a bien vu la dernière fois.

I was born to love and not to hate. (Sophocles)
Back to top
View user's profile Send private message 
Pelo

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:13    Post subject: Citation inventée.. Le contenu me va bien.  

Citation inventée.. Le contenu me va bien. Pourquoi vous déplairait-il ? Si je l'ai mis en avant, c'est que çà me va bien. L'anglais n'est pas bon ? Il est compréhensible.
Quand je fais un message je le relis pour corriger mes fôtes Tu peux voir les différences ! t'as une copie d'écran.
Mais regardez le contenu, pas la forme. Il ne vous est pas adressé spécialement, on manque de faiseurs d'apllications, et on se servait chez Ubuntu; Mais la source va se tarir.
Les menus de Pemasu étaient riches. Notamment celui de PolarQt005.
Musher0, pour la citation inventée, pousse le bouchon !

Pelo

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:32    Post subject: le texte de Pemasu est là  

le topic de Pemasu.
musher0

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:36    Post subject: Re: le texte de Pemasu est là  

Pelo wrote:
le topic de Pemasu.
C'est pas verbatim. Prouve-moi que tu n'as pas trituré son texte.
Back to top
musher0

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:40    Post subject: Re: le texte de Pemasu est là  

musher0 wrote:
Pelo wrote:
le topic de Pemasu.
C'est pas verbatim. Prouve-moi que tu n'as pas trituré son texte.
Tu ne peux pas taper sur trois développeurs de Puppy, un anglo, un latino et un
franco, pour ensuite prendre la défense du développement d'applications sous « l'aile »
de pemasu. Tu es de mauvaise foi. Tu sens la soupe chaude et tu veux protéger
tes arrières.

Back to top
Pelo

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:53    Post subject: Regardes bien qui te suit et charge tes ISOs  

Regardes bien qui te suit et charge tes ISOs, même en trois morceaux, pour te remonter les défauts. Si je remonte les défauts, c'est pas pour te dire 'tes pas bon', c'est pour que ta Puppy soit claire et nette.
Bon cette citation, c'est un faux ou pas ?
Entre parenthèse, j'ai jamais critiqué ta Melchior, j'ai critiqué que tu la laisses tomber, ya nuance !
Trois pages sur 4 avec moi
Tu voulais m'avoir comme testeur.. c'est pas de moi dont tu as eu marre, c'est de la 'Melchior' !

musher0

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:18    Post subject:  

Quand t'es au milieu d'un processus de création t'as besoin de personne pour te
remonter tes défauts, pas comme tu le fais, en tout cas. Les défauts de mes
puplettes, je les connais 99,9 pour cent du temps.

En tant que créateur, dans ces moments-là, j'ai besoin de solutions, ou de quelqu'un
qui me les indique. Pas de critiques négatives. Car quand ça marche pas, toi, tu
prends le mors aux dents et tu critiques, tu blâmes le père, le fils et l'âne, tu fais
seulement critiquer. C'est tuant, ça, pour un créateur. J'ai pas besoin de ça.

Back to top
Pelo

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:32    Post subject: çà c'est comme la fausse citation, c'est faux.  

çà c'est comme la fausse citation, c'est faux. Quant à l'assistance de gens compétents informatiquement, je peux pas t'aider
Moi je suis clair : un amateur est un amateur, il s'essaie à faire une Puppy c'est bien. S'il échoue on lui en voudra pas. Ce qu'on veux c'est pas charger des ISOs abandonnées. Quand tu vas sur les sites de téléchargement, elles sont entassées. Vous arrêtez un projet, vous avertissez les gens, vous retirez les ISOs. Les gens, c'est tout le monde. Le monde c'est pas que Pelo, et là t'as raison.
Et arrête de te sentir visé !

Mdor

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:51    Post subject:  

J'ai retrouvé la citation originale du 18 nov 2013 Wink

pemasu wrote:
Woof-CE - Github - Barry`s retirement - comments and ideas popping up....

I have used latest Barry`s woof to build Dpup Wheezy 3.5.2.8. The aim is at last to converge my debian wheezy work as github woof building compatible. I have now tested that woof can build debian wheezy from pure woof platform and the goal is a little nearer. Next would be need of official repo where to upload needed pets to build debian wheezy....and someone should push - merge - whatever my work to github. Yeah...some people thinks it`s me who do that...but that will need first learning to use github correctly.

As side effect of my 2 days working, I created Dpup Wheezy 3.5.2.8.

It uses same old kernel. Latest Barry`s woof as platform. Several apps updated. A lot new nice Puppy applications included to show them. I will continue to present them and I swap the collection. Now it was Peasy Apps and Zigbert`s latest version time. I have updated under the hood binaries so that latest Pburn should work. Radky`s several Puppy apps also included, of course.

If someone complains why my builds include these Puppy apps (they take space), you should remember that those people have spent countless hours while creating them, debugging code and answering to the feedback. Big hand to them.

I create these builds just from fresh Finnish countryside air. No time spent at all.
I quickly scanned through feedback, and I fixed some things. I apologize if there is non-fixed things, my main aim was convert my work as generic woofable build.

And no. I am not going to compile and update to the latest Abiword and Gnumeric.

Anyway...here is this side effect of creating anyone woofable debian wheezy based Dpup Wheezy:

Download link: http://www.smokey01.com/pemasu/DpupWheezy/DpupWheezy3528/

Pelo

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 23:49    Post subject: Ben oui. on va la connaitre (3 fois sur la page).  

Ben oui. on va la connaitre (3 fois sur la page). C'est gentil de lui avoir cherché. Vous voyez des fôtes vous Question
Et Musher0 a pris la Dpup wheezy en question pour tester echinus. C'est bien dans l'esprit de faire connaitre des applis. Y'avait aucun mal à çà.
Le tout est de savoir si je poubelle l'ISO, parce q'elle a pas été simple à faire. Si le projet est simplement suspendu, je la garde.
" I am not going to compile and update to the latest Abiword and Gnumeric" Pemasu allait compiler la dernière version D'Abiword et de Gnumeric" Bien, à c'est très bien.
Et on retombe dans mon sujet, enfin, après avoir montré que je ne raconte pas de mensonges... et que l'anglais de Pemasu a pas été trafiqué Exclamation

Last edited by Pelo on Mon 22 Aug 2016, 03:09; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Pelo

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 00:00    Post subject: Tout ce foin pour une citation  

musher0 wrote:
Salut Médor.

C'est une citation inventée. Pemasu, bien que Finlandais, s'exprimait dans un meilleur anglais que celui-là.

De toute façon, tant qu'on n'aura pas le modérateur Flash de notre côté, il n'y a rien
à faire. L'entité innommable, innommable parce qu'on ne peut plus s'en plaindre
nommément sur ce forum, va continuer de sévir. On l'a bien vu la dernière fois.
Tout ce foin pour une citation Exclamation
Pour la non agressivité voir à vous corriger ici. ? MR Musher

Robert123

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 03:34    Post subject:  

Musher - premières jusqu'à congrats sur becomming un Dev avec vos nouvelles versions.

Je vais ignorer les commentaires stupides fatigués d'une certaine personne au sujet de chiots étant inutile sans applications - Bonjour Barebones faire de grandes bases.

Quant à Pupplets et les versions officielles il y a quelque chose pour tout le monde.

S'il vous plaît ne laissez pas une grossière vous dérange. Il ne se contente pas de faire son propre travail, mais semble ressentir le besoin de bellyache de toute façon.

Restez forts Musher Je suis sûr que vous avez beaucoup appris.

musher0

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 04:51    Post subject:  

Robert123 wrote:
Musher - premières jusqu'à congrats sur becomming un Dev avec vos nouvelles versions.

Je vais ignorer les commentaires stupides fatigués d'une certaine personne au sujet de chiots étant inutile sans applications - Bonjour Barebones faire de grandes bases.

Quant à Pupplets et les versions officielles il y a quelque chose pour tout le monde.

S'il vous plaît ne laissez pas une grossière vous dérange. Il ne se contente pas de faire son propre travail, mais semble ressentir le besoin de bellyache de toute façon.

Restez forts Musher Je suis sûr que vous avez beaucoup appris.

Many thanks for your words of encouragement, Robert123. I also much appreciate
that you took the time to have them translated.

[Trad. : ]
Merci beaucoup de vos mots d'encouragement, Robert123. J'apprécie aussi
énormément que vous ayez pris le temps de les faire traduire.

Back to top
Page 1 of 2 [19 Posts]   Goto page: 1, 2 Next
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum