XVkbd 3.7 + xvkb(jwmb)asiconf + libs

Message
Author
User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#91 Post by Argolance »

Encore une demie page d'échanges gaspillée en pure perte, au détriment de ce fil et que rien ne m'obligeait à alimenter.
Bref, plus de mauvaise foi que Pelo, tu meurs: je commence vraiment à croire qu'on est dans le psychopathologique là, et du coup, ce n'est plus de mon/notre ressort...
:oops:
Adieu Pelo (perfide "agecanonix")!
Last edited by Argolance on Fri 19 May 2017, 17:14, edited 1 time in total.

Pelo

la version XVkbd a le polonais activé.

#92 Post by Pelo »

Ne retenons que les points d'accord, Argolance,
A pas de remontrances, B la version XVkbd a son polonais activé.
Tu peux de toi-même leur donner l'info. Et être satisfait de ce progrès mondial.. Réveillé et regardant d'un œil distrait le Giro d'Italia, j'ai sorti de sa boite la 571 wine hongroise pour y tester ton clavier.
Un foreground blanc rendra le clavier Tooppy beaucoup plus facile à utiliser par des yeux vieillissants. Le clavier caméléon se fond tellement dans son décor qu'on ne le voit plus !
De ceux qui ont posté, un seul t'as fait améliorer ton clavier, moi. Ce ne sont pas cinq pages de commérages, Argolance.. Bon je te quitte. J'ai fait ma B.A.
agecanonix.
A Moi on ne me réclame rien. On me demande avec courtoisie, Ya un vocabulaire très révélateur. On se demande qui vous êtes dans le civil. Des enfants à 'dresser', sans doute, sous votre coupe. Les pauvres.
Attachments
ivoirien.jpg
Ah, j'y vois mieux !
(39.43 KiB) Downloaded 118 times
wine.jpg
Le famous frenchy qui désenclava la Hongrie et la Pologne
(92.62 KiB) Downloaded 115 times

Post Reply