Rebâtir un forum Puppy | Toutou francophone

Message
Author
hamoudoudou

dangerous guy is a banger from Canada,

#31 Post by hamoudoudou »

in fact dangerous guy is a banger from Canada, is a better translation.
Attachments
medieval.jpg
tortures médiévales, çà fait mal ?
(58.78 KiB) Downloaded 275 times
Last edited by hamoudoudou on Wed 13 Jun 2018, 07:17, edited 2 times in total.

User avatar
nosystemdthanks
Posts: 703
Joined: Thu 03 May 2018, 16:13
Contact:

Re: dangerous guy is a banger from Canada,

#32 Post by nosystemdthanks »

hamoudoudou wrote:in fact dangerous guy is a banger from Canada, is a better translation.
but why plague him so? its relentless. i would expect it if you were his older brother-- there would be no question "why" then.
[color=green]The freedom to NOT run the software, to be free to avoid vendor lock-in through appropriate modularization/encapsulation and minimized dependencies; meaning any free software can be replaced with a user’s preferred alternatives.[/color]

hamoudoudou

CousinFrancis will do as he likes..

#33 Post by hamoudoudou »

CousinFrancis en fera ce qu'il voudra. Je n'ai jamais fait appel au bourreau, moi ! je ne suis jamais allé pleurer dans les jupes de ma mère de m'être fait mordre par le chien que je tapais...

User avatar
nosystemdthanks
Posts: 703
Joined: Thu 03 May 2018, 16:13
Contact:

Re: CousinFrancis will do as he likes..

#34 Post by nosystemdthanks »

hamoudoudou wrote:CousinFrancis en fera ce qu'il voudra.
oui, je suppose
[color=green]The freedom to NOT run the software, to be free to avoid vendor lock-in through appropriate modularization/encapsulation and minimized dependencies; meaning any free software can be replaced with a user’s preferred alternatives.[/color]

hamoudoudou

Ici il ya des gens compétants.

#35 Post by hamoudoudou »

ne retenez que l'information que le forum a une section programming, Musher0 et les autres, libre à vous de programmer ailleurs, mais comme disait Augras, c'est pas très malin.. Ici il ya des gens compétants. Ils y sont déjà, pas la peine d'aller à la pêche..
Dépenser son temps ? le temps est gratuit, ce n'est pas une raison pour le perdre
Last edited by hamoudoudou on Wed 13 Jun 2018, 15:37, edited 3 times in total.

User avatar
nosystemdthanks
Posts: 703
Joined: Thu 03 May 2018, 16:13
Contact:

Re: Ici il ya des gens compétants.

#36 Post by nosystemdthanks »

pourquoi est-ce mieux

the first time i thought you said competition, which is funny because it doesnt even look like "competition" from english.
[color=green]The freedom to NOT run the software, to be free to avoid vendor lock-in through appropriate modularization/encapsulation and minimized dependencies; meaning any free software can be replaced with a user’s preferred alternatives.[/color]

hamoudoudou

C'est plus un boudoir qu'un forum, avec ses allées et venues

#37 Post by hamoudoudou »

C'est plus un boudoir qu'un forum, avec ses allées et venues..
Traducteurs please !
Boudoir , je vais trouver çà où ? çà se dit pareil en anglais :!:

darry19662018
Posts: 721
Joined: Sat 31 Mar 2018, 08:01
Location: Rakaia
Contact:

Re: C'est plus un boudoir qu'un forum, avec ses allées et venues

#38 Post by darry19662018 »

hamoudoudou wrote:C'est plus un boudoir qu'un forum, avec ses allées et venues..
Traducteurs please !
Boudoir , je vais trouver çà où ? çà se dit pareil en anglais :!:
It's more a boudoir than a forum, with its comings and goings ..
Translators please!
Boudoir, where am I going to find? that's the same in English

hamoudoudou

Re: Ici il ya des gens compétants.

#39 Post by hamoudoudou »

nosystemdthanks wrote:pourquoi est-ce mieux

the first time i thought you said competition, which is funny because it doesnt even look like "competition" from english.
Compétants means with the knowledge. Essayez de parler français.. Vous aussi

hamoudoudou

je lui dirai sur facebook

#40 Post by hamoudoudou »

"j’en profite pour rendre hommage à Pelo, que je ne connais pas, qui n’a peut-être pas du tout les même opinions que moi, mais ça m’est égal, car je n’ai jamais vu quelqu’un supporter avec tant d’élégance ce torrent de boue"
je lui dirai sur facebook. mais on n'est pas dans l'hysterie collective.. le trio infernal en arrive à se quereller pour le devant de la scène. le Marquis est susceptible.. après avoir appelé à un complot contre notre féroce help desk, il se fait marcher sur ses plates-bandes par son valet.
Si les gens compétants répondaient en temps et en heure, nous n'aurions pas à répondre aux patients qui poireautent à la porte des experts.
Mes interventions pour la plupart se sont révélées judicieuses dès le départ.. et correspondaient à la solution finale. Elles ont fait progresser nos VIPs un peu datés.
Le Marquis dont parle Dorothée, tout le monde voit qui c'est, son Valet ok, mais l'éléphant lourdingue ? Pelo c'est l'élégance, dit-elle.. C'est pas moi le lourdingue, si ? çà çà se pourrait bien.

Post Reply