XFE explorateur façon windows

Post Reply
Message
Author
Pelo

XFE explorateur façon windows

#1 Post by Pelo »

XFE explorateur façon windows, pour ceux qui aiment. Si on sait se servir de ses possibiltés, il va beaucoup plus loin que la visualisation de l'emplacement de vos dossiers.
Je ne m'en sers que quand Rox-filer a des problèmes ou que Thunar ou Konqeror m'énervent.

Le paquet se trouve ici :

http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=39223

Parmi ses principales fonctionnalités :
Lire ici : https://wiki.frugalware.org/index.php/X ... 3%A7ais%29

gestion des associations de fichiers,
glisser / déplacer de ou vers votre bureau,
gestion intégrée des archives tar.gz, zip, etc.,
nombreuses personnalisations de l’interface (couleurs, icônes, fonctionnalités),
barres d’outils,
menus contextuels,
gestion des signets,
gestion de l’UTF-8,
visualiseur et éditeur de texte intégrés,
visualiseur d’images intégré,
visualiseur et installateurs de paquets (RPM ou DEB) intégré,
etc.

1. "Parcourir les dossiers dans le panneau de gauche"
Le panneau gauche dégroupe les dossiers hiérarchiquement.
This can be expanded and navigated to go anywhere in the folder system.

2. "Le dossier choisi à gauche fait s’afficher son contenu dans le panneau droit "
Xfe sait faire.

Ils est moche, mais vous pouvez 'éditer' vos 'Préférences' pour le 'Thème' et la 'Police'

J'ai fait une fausse manoeuvre, je voulais mettre cette info en rubrique 'débutants, petits-nouveaux.
Attachments
XFE.jpg
EmelFM est plus joli.
(79.33 KiB) Downloaded 417 times

User avatar
ASRI éducation
Posts: 3197
Joined: Sat 09 May 2009, 12:10
Location: France
Contact:

#2 Post by ASRI éducation »

XFE est effectivement une application intéressante, légère et pratique.
Pour bien faire, il faudrait que quelqu'un prenne le temps de configurer correctement les associations de fichiers afin qu'XFE soit complètement compatible avec Puppy/Toutou, car actuellement le clic droit ne propose rien de comparable à Rox.
Affaire à suivre...

hamoudoudou

mikeslr l'a inclus dans sa tahrpup 6.0.6

#3 Post by hamoudoudou »

mikeslr l'a inclus dans sa tahrpup 6.0.6
Attachments
tahrpup.jpg
pup_r01 mount point
(61.51 KiB) Downloaded 181 times

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#4 Post by Médor »

Il n'est pas en français ;)

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#5 Post by musher0 »

Si.
Attachments
xfe.mo.zip
(38.73 KiB) Downloaded 96 times
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#6 Post by Médor »

Je préfère PCManFM ;)

hamoudoudou

Tarhpup 6.0.6 de Mikeslr

#7 Post by hamoudoudou »

Xfe est en anglais parce que j'ai laissé la Tarhpup 6.0.6 de Mikeslr en version originale. Si je modifie les quick setting pour avoir le français, XFE se met en français sans charger de paquet. Je préfère pratiquer en anglais pour améliorer mon niveau parce que les neurones flanchent à l'approche de la vieillesse ennemie. Quand on en a d'avance çà peut tenir jusqu'à 70, mais après c'est la décadence..

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#8 Post by musher0 »

M�dor wrote:Je préfère PCManFM ;)
Yeurk. :lol:
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

tu vas atttraper des boutons ici.

#9 Post by hamoudoudou »

tu vas atttraper des boutons ici... tu as voulu trouver un forum gentil, Augras te l'a fait, et tu reviens en zone maudite. Moi çà ne me déranges pas du tout, mais lui ne va pas comprendre. Ton ami de complot qu'aimait pas Facebook y va maitenant pour me casser les grelots. Tant mieux, parce que installer installer installer, çà devient débile comme conversation.Vous ne pouvez pas vous passer de moi, en fait.
t'as vu ton pup_r01 qui n'existe pas, il est partout. comme toi. j'en passe du temps avec des cancres comme toi. Mais au moins tu progresses. Après faut pas rêver, C'est trop tard.
Mon petit frère est passé à Gâtineau, je lui ai dit de passer te saluer. Il l'a pas fait.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#10 Post by musher0 »

Salut.

La raison officielle : je suis revenu pour aider Médor à t'empêcher de
répandre des sornettes sur la façon dont Puppy fonctionne.

La raison officieuse : je suis revenu parce que je te voyais en manque de
quelqu'un à injurier. Tu faisais tellement pitié.

Je reviendrai jusqu'à ce que j'aie trouvé le pesticide définitif pour ton
comportement aberrant.

Bonne fin de journée.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

Bon alors ton pup_r01, t'as réussi à voir ce que c'était ?

#11 Post by hamoudoudou »

Moi je ne fais pas que du tableau noir.
Les fausses informations viennent de ceux qui essaient de planter les topics qui les dépassent, comme la Wifi, le bluetooth, et qui nous serinent depuis 10 ans à vouloir nous faire mettre un desktop même pas digne des vieux Amstrad. Avec des icones empilées les unes sur les autres, des fenêtres pas à la bonne taille and so on ..
Fais nous un jeu de ping pong tiens, t'est tranquille dans tes locaux, les autres vont pas te harceler..
Bon alors ton pup_r01, t'as réussi à voir ce que c'était ?
Last edited by hamoudoudou on Sun 10 Jun 2018, 03:47, edited 1 time in total.

hamoudoudou

Aider Médor ? t'as même pas une Slaxen chez toi.

#12 Post by hamoudoudou »

Aider Médor ? t'as même pas une Slaxen chez toi. Comment parler d'un film que tu n'as pas vu, ou d'un bouquin que t'a jamais lu ? Tu blabla-ttes.. Tu logorhes, disait Argolance (qui parlait de toi, de tes messages à rallonge)
Après t'as vraiment pas de pudeur, d'honneur... essayer tout, alcolo, dépressif, sadique, Homo... etc.... et si c'était vrai ? tu devrais essayer d'aider au lieu d'enfoncer.. beuuurk.
"Si Pelo n'était pas là le forum serait bien peu vivant. Vous pensez au contraire que s'il n'était pas là il y aurait beaucoup plus de monde : je n'y crois personnellement pas du tout.
Et je dois reconnaître que Pelo m'a fait découvrir des logiciels utiles
." ah lui pelo, c'était un mec bien, un Caïd !

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#13 Post by musher0 »

Bah.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

retournes à ta niche, tes admirateurs s'impatientent.

#14 Post by hamoudoudou »

retournes à ta niche, tes admirateurs s'impatientent. Et toi tu traines encore ici.
Attachments
hon Jeen Yee.jpg
Hon Jeen Yee, merci
(56.98 KiB) Downloaded 51 times
Last edited by hamoudoudou on Thu 14 Jun 2018, 06:16, edited 1 time in total.

darry19662018
Posts: 721
Joined: Sat 31 Mar 2018, 08:01
Location: Rakaia
Contact:

#15 Post by darry19662018 »

Pelo the troll said"you're going to catch buttons here ... you wanted to find a nice forum, Augras did it to you, and you come back to the accursed area. I do not mind at all, but he will not understand. Your conspiracy friend, who did not like Facebook, is now going to break the bells. So much the better, because installing install install, it becomes stupid as conversation. You can not do without me, actually.
did you see your pup_r01 which does not exist, it is everywhere. like you. I spend time with dunces like you. But at least you are progressing. After not dreaming, It's too late.
My little brother went to Gâtineau, I told him to come and greet you. He did not do it.

I do not just do blackboard.
The false information comes from those who try to plant the topics that exceed them, such as Wifi, bluetooth, and we have been trying for 10 years to make us put a desktop not even worthy of old Amstrad. With icons stacked on top of each other, windows not the right size and so on ..
Make us a ping pong game, you are quiet in your premises, the others will not harass you ..
Well then your pup_r01, you managed to see what it was?

Help Medor? you do not even have a Slaxen at home. How to talk about a movie you have not seen, or a book that you have never read? You're blabbering .. You're logorhes, said Argolance (who was talking about you, your extension messages)
After you really have no modesty, honor ... try everything, alcolo, depressive, sadistic, homo ... etc .... and if it was true? you should try to help instead of driving .. beuuurk.
"If Pelo was not there the forum would be very little alive.You think instead that if he was not there there would be many more people: I personally do not believe at all.
And I must admit that Pelo made me discover useful software. "Ah pelo he was a good guy, a Caid!

back to your niche, your admirers are getting impatient. And you still hang around here."

hamoudoudou

Merci

#16 Post by hamoudoudou »

merci d'avoir traduit.. Y'a pas de fôtes. Bé'fi d'garce vla-t-i pas que y'ai dos translateurs.. Le forum francophone devient leader..

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Merci à Darry

#17 Post by musher0 »

hamoudoudou wrote:merci d'avoir traduit.. Y'a pas de fôtes. Bé'fi d'garce vla-t-i pas que y'ai dos translateurs.. Le forum francophone devient leader..
C'est pour faciliter le travail du modérateur unilingue anglais. Un jour il
va agir.

Avec la traduction automatique, nos confrès anglophones peuvent lire tes
insultes, désinformations et conneries, dans leur langue.

Ça doit te faire un p'tit feeling, là, à côté du sternum, tous ces yeux qui te
lisent, toi, tes insultes, tes désinformations et tes conneries ?

Avoue que tu aimes la gloriole.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

Moi je t'écris en Français, ici

#18 Post by hamoudoudou »

Moi je t'écris en Français, ici, vus que tu reviens sans arrêt poster sur ce forum francophone que tu ne supportes plus. Traduire en anglais pour les anglophones qui viennent nous voir, non. Ils se débrouillent. Bon si on me traduit ici, je n'y vois pas d'inconvéniant.

C'est moins lâche que d'aller baver sur moi dans mon dos chez les anglophones, je ne peux pas me défendre, je suis pas au courant. on peut raconter ses salades tranquilles..
Manque de pot, j'ai pas mal de potes, bien plus que toi. Ton CousinFranci l'a vite remise dans sa culotte. Un gars qui s'incrit pour faire sa loi au bout de 10 posts, prends le avec toi, celui là. il est digne de toi ! Argolance lui va sur Facebook pour baver..

hamoudoudou

aider Médor ! il cherchait des complices pour le faire virer

#19 Post by hamoudoudou »

aider Médor ! il cherchait des complices pour le faire virer. Avec son copain de vice Argolance.. Par des messages en douce, par derrière.. Mister Courage.

Post Reply