Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Mon 25 Jun 2018, 05:38
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Pupsave sur disque dur : utiliser pup_ro1 pour cadencer
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 1 of 1 [1 Post]  
Author Message
hamoudoudou

PostPosted: Mon 11 Jun 2018, 19:21    Post subject:  Pupsave sur disque dur : utiliser pup_ro1 pour cadencer
Subject description: PUPMODE 12

Je n'installe pas sur disque dur avec 4GB de RAM, toutes les Puppies actuelles pouvant entièrement tourner en RAM rien ne sert de les ralentir en les liant à la vitesse du disque dur.
Toutefois il est à savoir qu'on peut en PUPMODE 12 cadencer les sauvegardes pour limiter les descentes sur terre de notre Puppy Linux supersonique.
En singeant les avantages du PUPMODE 13
Sauvegarde toutes le 30 minutes, ou jamais, ou choix en fin de Session..
Evidemment si j'ai trouvé urgent de mettre les points sur les "i" pour ma methode préférée, rien sur le disque dur, je ne vais pas me fouler pour la frugale install sur disque dur, que les deux uluberlus sauront très bien expliquer.. J'espère
Je n'ai pas d'ordinosaure sous la main. SylvieBidy en a un.. Mais Sylvie, c'est pas la porte à côté, et l'informatique et elle, çà fait deux..
Fdr_sidefront.jpg
 Description   La boite noire enregistre en permanene les données du vol, qui sont basculées sur les ordiateurs au sol après l'aterrissage (pupsaveconfig)
 Filesize   8.58 KB
 Viewed   17 Time(s)

Fdr_sidefront.jpg

Back to top
View user's profile Send private message 
Page 1 of 1 [1 Post]  
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum