Analien

Post Reply
Message
Author
did18
Posts: 417
Joined: Wed 19 Nov 2014, 22:27

Analien

#1 Post by did18 »

Bonjour

II peut être intéressant de savoir, avant d'installer un programme, si toutes les dépendances dont il aura besoin pour fonctionner seront disponibles sur le PC.

En plus de cette fonction, il peut également être utile de récupérer tous les liens d'une page Web en une seule fois (afin de pouvoir les consulter ultérieurement par exemple).
Telles sont les grandes lignes de ce se propose de faire "analien".

Pour consulter le sujet original (cliquez sur moi) où vous trouverez plus d'explications et de détails.

Pour télécharger analien (cliquez sur moi), sur la page de téléchargement, il y a des captures d'écran et un exemple en vidéo.

Je pense que c'est plus révélateur qu'un long discours...

Bonne journée.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#2 Post by Argolance »

Bonjour,
Merci Didier pour ce programme super bien fait, qui peut en effet, dans certaines circonstances, être d'un grand secours et faire gagner beaucoup de temps en évitant des manipulations fastidieuses.

Dans la vidéo, super la trouvaille: le texte tapé en français et immédiatement traduit en vis-à-vis, grâce à l'interface web de DeepL!

Cordialement.

User avatar
Dorothée
Posts: 259
Joined: Tue 27 Nov 2012, 21:03

#3 Post by Dorothée »

Bonjour,

très impressionnant en effet, merci beaucoup.

did18
Posts: 417
Joined: Wed 19 Nov 2014, 22:27

#4 Post by did18 »

Bonjour

La version 0.0.4 de analien est à votre disposition.
Il est possible de modifier le motif et le sens d'affichage de la barre de progression et de faire une recherche plus fine des dépendances non trouvées sur le disque dur...
Plus de détails (cliquer sur moi).

Bonne journée.

Post Reply