Toutou Linux 02-14 ready

Message
Author
User avatar
esmourguit
Posts: 1410
Joined: Fri 17 Nov 2006, 14:45
Location: Entre l'ile aux oiseaux.et l'ile de sainte Lucie

#31 Post by esmourguit »

Bonjour à tous et particulièrement à Kosaki,
Une petite explication à la numérotaion des versions de Toutou Linux.
la version 1-12. 6, parce que c'est la première version de Toutou Linux, donc 1. Elle est basée sur Puppy 2.12, donc -12 et .6 parce que c'est ma sixième modif.
Pour la version 2-14.1, c'est pareil. C'est la deuxième version de Toutou Linux donc 2, basée sur Puppy 2.14 donc -14 et .1 pour la première modif.
Pour moi c'est logique mais bon... chacun a sa logique. :wink:

Pour le reste concernant les idées avancées par GW et Oui, je ne suis pas assez calé. :?

Pour ma part, je pense que les gens veulent un instrument facile à utiliser et fiable, sans prise de tête, sans se poser de questions. C'est le but vers lequel vont les différentes améliorations de Puppy.

La mise en ligne de Toutou Linux est tout simplement pour moi la possibilité offerte au plus grand nombre de FRANCOPHONES de découvrir Puppy Linux (puisque traduit en partie en français), qui est (c'est mon sentiment), la future grande Distribution Linux, et peut-être le meilleur concurrent à W...

A cet instant, je suis heureux de vous faire savoir que cette traduction (à améliorer bien sûr) a déjà généré près de 9000 visites depuis le 26 janvier 2007 (jour où j'ai installé le compteur).

Cordialement. :D
[url=http://moulinier.net/][color=blue][b]Toutou Linux[/b][/color][/url] - [url=http://toutoulinux.free.fr/pet.php][color=blue][b]Paquets français[/b][/color][/url]

User avatar
wilituning
Posts: 49
Joined: Sun 25 Feb 2007, 13:53
Location: Fr4nc3 - SoiXanTe SiX

#32 Post by wilituning »

esmourguit wrote:Bonjour à tous et particulièrement à Kosaki,
Une petite explication à la numérotaion des versions de Toutou Linux.
la version 1-12. 6, parce que c'est la première version de Toutou Linux, donc 1. Elle est basée sur Puppy 2.12, donc -12 et .6 parce que c'est ma sixième modif.
Pour la version 2-14.1, c'est pareil. C'est la deuxième version de Toutou Linux donc 2, basée sur Puppy 2.14 donc -14 et .1 pour la première modif.
Pour moi c'est logique mais bon... chacun a sa logique. :wink:

Ah oui logique au final :D

esmourguit wrote:La mise en ligne de Toutou Linux est tout simplement pour moi la possibilité offerte au plus grand nombre de FRANCOPHONES de découvrir Puppy Linux (puisque traduit en partie en français), qui est (c'est mon sentiment), la future grande Distribution Linux, et peut-être le meilleur concurrent à W...
Oui et c'est bien d'avoir plusieurs distrib sur le web comme sa tout le monde avec leur gout peuvent choisir leur version favorite.




++ ;)

Post Reply