lancement toutou

Post Reply
Message
Author
moijdikssekool
Posts: 159
Joined: Thu 01 Nov 2007, 15:07

lancement toutou

#1 Post by moijdikssekool »

hello
depuis quelques temps j'ai des problèmes pour lancer toutou sur un ordi. Au début ca marchait mais toutou ne veut plus démarrer, il dit qu'il ne trouve pas le fichier pup_301toutou.sfs, que ce soit en passant par le disque dur où je l'avais installé ou par le cd live. Très rapidement, j'arrive à un prompt #. L'ordi en question rencontre quelques problèmes de stabilité, lors de l'installation d'OS (XP, ubuntu, suse, toutou...) ou (lorsque l'installation passe) lors de leur utilisation. Alors si vous voyez d'où peut venir le problème...
Je précise que le cd live de toutou fonctionne sur d'autres ordis

ROMAIN87
Posts: 15
Joined: Sat 15 Mar 2008, 16:41

#2 Post by ROMAIN87 »

bonjour si tu l'as installer sur disque dur, au moment ou ca plante tu tape : xwin et moi sa le débloque... :D

moijdikssekool
Posts: 159
Joined: Thu 01 Nov 2007, 15:07

#3 Post by moijdikssekool »

j'essaierais mais le prompt s'affiche très vite (1ou2 'done' lors du chargement)

User avatar
Botanic
Posts: 240
Joined: Wed 05 Sep 2007, 10:54
Location: Toulouse, France

Re: lancement toutou

#4 Post by Botanic »

moijdikssekool wrote:L'ordi en question rencontre quelques problèmes de stabilité, lors de l'installation d'OS (XP, ubuntu, suse, toutou...) ou (lorsque l'installation passe) lors de leur utilisation. Alors si vous voyez d'où peut venir le problème...
vu ta description, une RAM défectueuse ne m'étonnerais pas. lance l'utilitaire "memtest", et tu seras fixé
Puppy 2.16 on HP Vectra VL400 - PIII 800 MHz - 320M RAM
Wary on Acer Aspire X3200 - Phenom X4 - 2.2GHz - 4G RAM

Post Reply