Videopup une version derivée de puppy en francais

Message
Author
Médor

#31 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :!:

Non : c'est toi le TROLL qui est bancal :lol:

D'ailleurs, telle que, tu ne peux pas t'en servir sur ton Medion ;)
Pas de support de ton Wifi :!:

Médor.

Pelo

Je l'ai remastérisée avec... le kernel 3.0.25,

#32 Post by Pelo »

Je l'ai remastérisée avec... le kernel 3.0.25, comme la WOLX.
D'ailleurs ta WOLX pourrait tourner sur des tas de laptops Windows 7, dans nos petites familles, en refaisant L'ISO avec le kernel 3.0.25 (de racy 5.3, pas 5.5)

Médor

#33 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :!:

Si tu avais lu ce fil, tu saurais qu'il existe des versions plus récentes ;)


Médor.

Pelo

çà c'est comme les voitures, il y a toujours plus récent

#34 Post by Pelo »

çà c'est comme les voitures, il y a toujours plus récent que la sienne.
Les ordinateurs dernier cri, c'est du Windows 10, pour remplacer la fujitsu de 2005, qui me plairait bien.
Les kernels ont une fonction qui peut être différente d'un numéro à l'autre. Un peut être fait pour éplucher les patates, l'autre pour trier la salade. Mais pour çà il faut lire. Comme le mode d'emploi abiword en français, qui dit qu'il n'a pas été fait.

Médor

#35 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL :!:

Ma tablette Fujitsu n'est pas éligible pour Windows 7, déjà qu'elle est équipée d'une version spécifique de Windows XP TPC :!:
Le support de cette version OEM relève directement du constructeur :!:
Quand on m'a donné cette tablette en 2011 je l'ai équipé de Lucid-528 et j'ai du compiler des modules pour le stylet wacom et les boutons apanel.

Quant au parallèle du noyau avec les voitures seule la 2CV de 007 est équipé d'un moteur de GS :!:
Certes la vitesse obtenue est impressionnante mais faut être un cascadeur émérite pour la conduire, la tenue de route légendaire d'origine devient très aléatoire ainsi que la direction et les freins ne correspondent pas à la puissance du moteur...

Alors inutile d'insister avec tes âneries :!:


Médor.

Post Reply