Posted: Sat 23 Jul 2011, 17:00 Post subject:
[Résolu]Script vérifiant présence d'OpenGL
Bonjour,
J'ai besoin d'un script qui repère la présence d'OpenGL (afin d'en proposer l'installation si c'est nécessaire).
Pour ce script, j'ai besoin de définir un 'marqueur' qui repère la présence (ou l'absence) d'OpenGL.
Mais problème, je ne sais pas quel marqueur utiliser.
Ma question : connaissez-vous un fichier qui indique la présence d'OpenGL (je suis un cancre en OpenGL) ?
Cordialement, Last edited by ASRI éducation on Tue 26 Jul 2011, 10:00; edited 1 time in total
Hello,
Je suppose que lorsque OpenGL est installé, il y a un dossier spécifique où sont stockés ses fichiers propres. Avec l'option if [ -f etc ]; then..., il est possible de déclencher une commande si pas présent...
Merci Argolance.
Médor m'avait donné la solution par mp depuis quelques heures, mais je n'avais pas pris le temps de mettre à jour mon message sur ce forum.
Je vais donc immédiatement indiquer "Résolu".
Cordialement,
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum