Planner (Gantt project) : du pro pour les projets Puppy !

Post Reply
Message
Author
Pelo

Planner (Gantt project) : du pro pour les projets Puppy !

#1 Post by Pelo »

Planner vous permettra d’organiser vos tâches pour des multiples clients ou projets.

Il inclut également une multitude de dispositif auxquels les tâches pourront être assignées. Son interface est simple d’utilisation et vous permettra de gérer au mieux vos projets clients. De plus, il est gratuit (version Windows)
çà fait des années que planner est dans beaucoup de Puppies, gratuit forcement. Comme ya pas Gantt dans son nom, c'est bidon.
et bien non. Bon c'est un peu casse-pieds à remplir.
Ce logiciel n'a même pas un topic de présentation. On en parle dans la rubrique 'entreprise de Musher0' mais celui là est installé à demeure, pas de soucis pour nos puppistophiles. Après, comme Toto, je veux çà, il me faut çà, et quand Toto l'a, Toto n'en veux pas.
Attachments
entreprise.jpg
Comme au boulot !
(80.26 KiB) Downloaded 85 times
Last edited by Pelo on Mon 05 Sep 2016, 03:21, edited 4 times in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#2 Post by musher0 »

Pas compreniche. :(
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

c'est une présentation, sur un topic planner,

#3 Post by Pelo »

Quoi toi vouloir comprendre ? c'est une présentation, un topic planner, qui n'existe nulle part. Tu n'as rien à faire !
Des infos sur planner existent , éparpillées, dans le topic PME, signé et managé by Musher0 et ailleurs, en anglais.
Le but est de synthétiser les infos en un seul endroit.
Après que nos installeurs de Puppies se servent ou pas des applications, c'est un autre débat. On peut très bien installer des machines à laver et ne pas vouloir faire de lessives.

La distro livre des applications, j'explique un peu à quoi elles servent, pour nos lecteurs, pour mes employés, pour qu'ils se mettent à bosser.

Planner, c'est pour les pros de l'ordinateur, les chefs, les hommes d'affaires, pas les chauffeurs livreurs. Eux doivent seulement respecter le planning fait par le boss, sur sa Toutou. .

NDLR : les élèves Puppy Linux peuvent se consacrer à la programmation, nul n'est tenu d'utiliser les applications destinées au grand public, musique, accordéon, dactylographie, photographie. Films et vidéos. On leur demande d'entretenir les machines en soute, c'est déjà pas mal. Y'en a u peu marre de 'comment on installe' on voudrait bien voir 'Comment on se sert de..' un peu. Sinon une distro pour apprendre à installer la distro c'est débile.

Pelo

planner Ubuntu

#4 Post by Pelo »

planner Ubuntu
Attachments
planner.jpg
Le planner Ubuntu : hum je connais ce planneur là. J'ai le modèle carton à la maison
(50.65 KiB) Downloaded 63 times

Pelo

Tout conducteur de projet a çà dans sa boite à gantt.

#5 Post by Pelo »

Mon planning de Gantt se complète petit à petit, avec le temps.
Tout conducteur de projet a çà dans sa boite à gants.
La fluxpup 1.6.1 n'a toujours pas de clavier pour taper le français.
Le problème n'est pas tant le défaut que sa prise en compte. Tout le monde repart à zéro avec cette distro, starhawk, faucon guerrier et maintenant le vieil hurleur, Oldyeller. On lui a déjà dit mille fois.
Oldyeller n'est pourtant pas du Canada, il est de l'Alaska.
(Mandibule, le canadien, avait fait attention à çà en montant la upup sur une X-slacko, c'est un pro).
Attachments
setxkbmap.jpg
encore une UPUP 3.9.11 pas azertuiop
(83.17 KiB) Downloaded 51 times

Post Reply