The time now is Wed 19 Jun 2013, 07:39
All times are UTC - 4 |
| Author |
Message |
Jejy69

Joined: 20 Jan 2011 Posts: 656 Location: Perpignan, Lego man, The Last Crusade...
|
Posted: Sat 30 Jun 2012, 16:38 Post_subject:
Scripts sauvegarde endommagés Sub_title: Mes arguments sont comme qui dirait "expected" |
|
Bonjour à tous !
Après avoir tenté plusieurs remasterisation, le système de sauvegarde ne parait plus opérationnel.
Je m'explique.
Divers voies de sauvegarde sont inefficaces : par la console, le "shutdownconfig", le "PupSaveConfig", aucuns ne fonctionnent.
Ils ont cependant un point commun :
la sauvegarde se stoppe après le choix du type de fichier, car, problème, il ne m'est en aucun cas proposé la taille de la sauvegarde, mais est imposée une taille de -0.24. cf le screen avec shutdownconfig.
Donc, déduction, j'en suis revenu au script source, snapemergepuppy, je le tape dans la console et là la vérité apparaît :
| Code: | Merging /initrd/pup_rw onto /initrd/pup_ro1...
touch: setting times of `/initrd/pup_ro1/root/.wh..gtkrc-2.0': Operation not permitted
ash: -gt: argument expected
( pendant quelques centaines de lignes )
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/controlC0': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/hwC0D0': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/pcmC0D0p': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/pcmC0D0c': No such file or directory
cp: cannot create symbolic link `/initrd/pup_ro1/dev/snd/by-path/pci-0000:00:1b.0': No such file or directory
cp: cannot create symbolic link `/initrd/pup_ro1/dev/snd/by-path/pci-0000:01:00.1': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/controlC1': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/hwC1D0': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/pcmC1D3p': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/seq': No such file or directory
cp: cannot create special file `/initrd/pup_ro1/dev/snd/timer': No such file or directory
ash: -gt: argument expected |
Est-ce initrd la cause ? Des fichiers manquants ? Tout ceci est aussi clair que la couleur de fond de ma console ... noir absolu
Ou bien une corruption ( de fichier ) dont même Eliot Ness n'aurait pu éradiquer ?
| Description |
Oui, j'évite de faire des sauvegardes trop grandes........... |
| Filesize |
39.35 KB |
| Viewed |
221 Time(s) |

|
_________________ Linux a un noyau, Windows a des pépins.
|
|
Back to top
|
|
 |
Médor

|
Posted: Sun 01 Jul 2012, 05:17 Post_subject:
|
|
Bonjour Jejy,
Qu'elle est la taille de ce "pupsave" magique ? 24 Ko ???
Se trouve-t-il donc sur une clé USB ?
_________________ Recherches Puppy|Index Puppy|Index FR|Tuto TTL
|
|
Back to top
|
|
 |
Jejy69

Joined: 20 Jan 2011 Posts: 656 Location: Perpignan, Lego man, The Last Crusade...
|
Posted: Sun 01 Jul 2012, 06:53 Post_subject:
|
|
Bonjour Médor !
| Quote: |
Qu'elle est la taille de ce "pupsave" magique ? 24 Ko ??? |
Tu y es, à peu près que ma sauvegarde est en dessous du zéro.
Niveau cohérence, c'est pas encore ça...
| Quote: | | Se trouve-t-il donc sur une clé USB ? |
Oui ! En effet, j'ai tout installé sur une clé USB, et je remasterise à partir de cette dernière.
Je crois que je vais repartir de précédentes remasterisations... Cela ne devrait pas poser de problème.
Merci et bonne journée !
_________________ Linux a un noyau, Windows a des pépins.
|
|
Back to top
|
|
 |
Médor

|
Posted: Sun 01 Jul 2012, 08:41 Post_subject:
|
|
Une première
Je n'ai encore jamais vu un fichier d'une taille inférieure à zéro, ça suit peut être les mêmes règles occultes des trous noirs !
Mais suivant le théorème des Chadocs, le "pupsave" absorbant est une aubaine :
Plus il est négativement d'une taille importante moins il doit rester de données dans le mécanisme virtuel du système de fichiers à couches !
Après une remastèrisation, tu devrais finalement obtenir une réduction notoire du fichier sfs principal.
Tu devrais poser un brevet, à la place du bac...
Cordialement,
Médor.
_________________ Recherches Puppy|Index Puppy|Index FR|Tuto TTL
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1150 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Tue 17 Jul 2012, 14:27 Post_subject:
Touchez pas à ce petit jeune ! Sub_title: Il est notre avenir ! |
|
Bonjour Jejy69 .
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
|
Rules_post_cannot Rules_reply_cannot Rules_edit_cannot Rules_delete_cannot Rules_vote_cannot You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|