wifi automatique au démarrage ??? [RESOLU]

Post Reply
Message
Author
falco
Posts: 96
Joined: Mon 03 Sep 2012, 14:40

wifi automatique au démarrage ??? [RESOLU]

#1 Post by falco »

Bonsoir à tous,

Alors... je suis toujours avec la puplette 5.1 de petihar, que j'avais installée sur un ancien PIV hp pavillion dv8000, mais pas moyen d'avoir le wifi configuré au démarrage. Je suis passé par l'assistant de connexion, je cherche la connexion, je choisis le profil livebox trouvée, je remplis ma clé wep, je sauve puis j'utilise ce profil (je choisis restreint et non ouvert). Parfait, connecté ! Mais à chaque démarrage/redémarrage, je suis obligé de repasser par la procédure charger le profil livebox et utiliser ce profil... sinon pas de connexion ! :cry:

Je viens de faire une install en dual boot avec win xp sur mon thinkpad et je croyais qu'avec un autre matériel cela fonctionnerait mieux... mais non rien à faire, le problème est le même.

Petihar voudrait m'aider mais ne voit pas bien ce qui dysfonctionnerait, alors je viens poser la question ici, peut-être qu'à plusieurs... :idea:

Merci pour votre aide (c'est vraiment pas commode de devoir se connecter à chaque démarrage)

A+
Falco
Last edited by falco on Mon 24 Sep 2012, 07:36, edited 1 time in total.

User avatar
Rattlehead
Posts: 368
Joined: Thu 11 Sep 2008, 11:40

#2 Post by Rattlehead »

J'avais la meme probléme. J'en ai resolu avec l'instalation d'un pet programme qui s'apelle 'Frisbee'.

Voici le link:

http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=64472

falco
Posts: 96
Joined: Mon 03 Sep 2012, 14:40

Et bien voilà !

#3 Post by falco »

Bonjour,

Merci Rattlehead, j'ai suivi la procédure pour installer frisbee et tout fonctionne maintenant au démarrage.

Problème résolu ! :lol:

A+
Falco

Pelo

Tu as bien de la chance

#4 Post by Pelo »

Tu as bien de la chance. Elle est chouette cette puplette.

Post Reply