Nvidia encore, mais avec asri edu

Post Reply
Message
Author
beekeeper
Posts: 57
Joined: Fri 05 Oct 2012, 07:35

Nvidia encore, mais avec asri edu

#1 Post by beekeeper »

Bonjour,
Je squatte un peu trop ce forum en ce moment, mais c'est la découverte de puppy qui veut ça!
Bref, après avoir avec succés (merci Argolance) installé un driver nvidia pour puppy wary, j'ai voulu suivre la même procédure avec Asri edu kids full (à priori basé sur lucid 528, kernel 2.6.33.2). J'ai chargé le même fichier, fait tout pareil, sauf que là ça marche pas! À tel point que le test de X (là où on "doit" voir une petite fenêtre qui montre que X marche ou non) ne se lance même pas quand je clique sur "test x now". Une idée, SVP?

beekeeper
Posts: 57
Joined: Fri 05 Oct 2012, 07:35

#2 Post by beekeeper »

Nan mais vraiment n'importe quoi... J'avais oublié que j'avais déjà un driver, et surtout oublié de mettre la clé usb avec le driver dessus...
Comment on fait pour supprimer un sujet débile? :oops:

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#3 Post by Argolance »

Hello,
Es-tu allée voir là?
ASRI éduction aurait sans doute pu te répondre plus précisément (nous n'avons pas revu le bout de sa signature sur ce Forum depuis le début du mois d’août! :()

Cordialement.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#4 Post by Argolance »

PS: Nos posts se sont croisés! Un post ne peut pas être détruit par l'utilisateur. Il est possible, à la rigueur, de le recycler, en changeant l'intitulé et le contenu mais ça n'est valable que lorsqu'il n'y a pas eu de réponse(s) ou lorsque ceux qui les ont rédigées acceptent, eux aussi de les recycler, ce qui est bien compliqué. T'inquiètes, les sujets débiles, nous en avons tous soulevés! :wink:

Post Reply