Le Père Noël @ SoftMaker

Post Reply
Message
Author
Médor

#16 Post by Médor »

Bonjour,

FreeOffice 2013 : opération renouvellée pour Noêl 2013...
SoftMaker wrote:Download FreeOffice or fonts for free, and SoftMaker donates money!
Cordialement,
Médor.

Médor

#17 Post by Médor »

Bonsoir,

SoftMaker renouvelle son opération pour Noël 2014 ;)
SoftMaker wrote:Christmas comes early this year!

From now until December 24, you can download FreeOffice for Windows and Linux and the full version of SoftMaker Office Mobile 2012 for Android – and help needy people at the same time: For every download, SoftMaker donates 10 Euro cents to aid and charity projects around the world.
Cordialement,
Médor.

Pelo

Et c'est Free of charge

#18 Post by Pelo »

On a vraiment une gamme de suites bureautiques fantastique, pour les pros.
Mon windows 7 64bits s'occupe de la bureautique pro, et ma puppy reste dans sa fonction de légèreté et rapidité.
Softmaker est installé sous Windows, si jamais goffice ne me suffit pas
Last edited by Pelo on Mon 23 Jan 2017, 12:09, edited 1 time in total.

Pelo

J'ai Sofmaker sous Windows, en cas de réelle nécessité.

#19 Post by Pelo »

Libre Office dans la Puppy ? viré d'office. Elle respire nettement mieux et plus vite. Passer toute sa carrière à remplir des tableaux et des notes de services, le retraité fait comme les écoliers, les cahiers au feu...
J'ai Sofmaker sous Windows, en cas de réelle nécessité.
Le module maths ? le module présentation, c'est du superfu à notre âge.
Je me demande ce que font les programmeurs avec tous ces MBs. Ils sont forts, jamais une question après l'installation. Nous le patron nous payait (cher) des stages de formation.

Softmaker : quand Gnumeric et Abiword n'arriveront pas à me faire un tableur ou un courrier à ma banque, on avisera. Je reçois quelques mails, mais ils sont moins casse pieds que Linux Questions, qui m'inonde la boite.
Attachments
LibreOffice.jpg
Au feu, plus de dactylo, plus de cases à remplir.
(46.38 KiB) Downloaded 54 times

Post Reply