Puplette 5.4

Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#91 Post by musher0 »

Salut, don570.
don570 wrote: J'ai écrit un script pour supprimer la langue anglaise.
Seigneur, si c'était vrai !!! :) Tu as beaucoup d'abnégation ! MDR :lol: (Elle est bien bonne !)

Ton compatriote qui sympathise, ;)

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
don570
Posts: 5528
Joined: Wed 10 Mar 2010, 19:58
Location: Ontario

#92 Post by don570 »

Voici une version améliorée qui fonctionne
avec les distributions de Pemasu ---> Wheezy ,Squeeze


Le but est de se débarrasser de tous les clics droits anglais.
Les entrées françaises restent.
_________________________________
Attachments
uninstall.sh.gz
Retirer le faux. Gz extension à obtenir le script
(44.47 KiB) Downloaded 221 times

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#93 Post by Argolance »

Bonjour,
Bonsoir Argolance,

Il ne faut pas à priori "gettextiser" ce fichier rc.shutdown !

En effet puisqu'il y a dans /usr/bin/pupsaveconfig la possibilité d'avoir ou pas une nouvelle fois et en anglais l'affichage des messages et des options lors de l'arrêt du système : /etc/rc.d/rc.shutdown du pet c'est logique que ce dernier ne soit pas "gettextisé" Wink
J'aurais peut-être dû ouvrir un nouveau fil pour ça mais comme il en a été question ici...
En y regardant de plus près, je me suis aperçu cependant que pupsaveconfig est "gettextisé". En voici la traduction française.
Pour ceux que ça intéresse et qui voudront bien la tester car je ne l'utilise personnellement pas (il y a peut-être des phrases trop longues?)!

Merci pour les retours.

Cordialement.
Attachments
pupsaveconfig_po_mo_files.tar.gz
(11.32 KiB) Downloaded 236 times

Médor

#94 Post by Médor »

Bonsoir Argolance,
Argolance wrote:En y regardant de plus près, je me suis aperçu cependant que pupsaveconfig est "gettextisé"
En effet j'avais cité un extrait de "pupsaveconfig.pot" ;)

En principe shinobar fait des versions "gettextisées" depuis longtemps mais même dans le dernier PupSaveConfig 2.2.5 le fichier rc.shutdown ne l'est pas, il y a certainement pour une bonne raison...

Il faudrait un passage en "lang=c" non implémenté dans pupsaveconfig et autres pour pouvoir conserver cette possibilité d'avoir les messages d'arrêt du système en anglais en conservant le fichier rc.shutdown "gettextisé" existant maintenant sur Puppy...

Donc faire une copie du fichier originel : /etc/rc.d/rc.chutdown, avant d'installer le pet de pupsaveconfig suivant la version de Puppy utilisée..

Cordialement,
Médor.

Post Reply