Woof-Ce

Post Reply
Message
Author
Pelo

Woof-Ce

#1 Post by Pelo »

woof-CE needs you!

Il se passe de grandes choses dans la branche "testing" de woof-CE:
- Support pour construire tahrpup64
- Support pour des paquets fournis par plus de distros et plus de versions
- Plus de rapidité, nouveaux looks et nouveautés dans le PPM
- Support pour les nouveaux kernels (firmware)
- UI improvements
- Bug fixes
- nouvelles traductions.
- ... et plus.
Voilà le sujet du débat du topic de OUI. Traduction sinon les gens pas bons en anglais sont largués (nos users, notamment)
topic anglophone.

Iguleder dit "It's sad that puplets remain oudated, while all these features are already available and waiting for someone to take advantage of them. And they don't cost money, so why not?" il est regretable que les Puppies soient dépassées, alors qu'il y a tant de nouveautés qui ne demandent qu'à être exploitées, gratuitement en plus.
C'est simple, si vous débutez avec woof-CE, essayez de construire une tahrpup (x86, x86, ubuntu, trusty) d'abord. Ensuite, editez les fichiers sous woof-distro/x86/ubuntu/trusty jusqu'à ce que vous maitrisiez.
- Informez woof-CE, de tous les bugs trouvés pour en faire profiter les autres développeurs.
- Pour faire bénéficier Woof-CE de toutes les modifications que vous avez faites, using a git pull request (see GitHub's documentation). Ainsi, the entire Puppy ecosystem en tirera profit.
- Maintain your puplet's configuration files under woof-distro directly in woof-CE. This way, you have all the features of modern version control (full history, the ability to track changes, branches, the ability to revert changes and see when they happened ...) while making it easier for others to join the development.
- Si vous êtes impliqués dans le Puppy development, rejoignez la woof-CE organization dans GitHub.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas, Faites un PM message privé ou courrielez-les moi
Iguleder souhaite que les traductions soient incluses dans Woof-CE
:) J'ai fait ma BA. Je ne peux pas aider plus.

"Believe it or not, but this is the first woof-CE pup I'm able to run.
All other woof-CE pups refused to boot in different ways: just a blinking cursor, or "sfs not found" or just quitting just before X starts." beh voyons, Bert n'a pas reussi à faire tourner les autres Puppies Woof-Ce ( lesquelles ?) Elles ne voulaient pas booter, démarrer autrement dit. Mais Librepup, elle, ne lui a pas causé d'ennuis.

Post Reply