Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Sat 22 Nov 2014, 06:53
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Applis pour "rentabiliser" java
Moderators: Béèm, darkerror05
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
Page 1 of 1 Posts_count  
Author Message
musher0

PostPosted: Thu 21 Feb 2013, 12:44    Post_subject:  Applis pour "rentabiliser" java  

Bonjour.

La question a été posée. Alors voici un début de réponse, car les applis java sont "sans nombre", pour ainsi dire.

Pour la gestion de projet :
ganttproject

Pour la gestion de fichiers :
jfilesync
mucommander

Évidemment datacrow pour la gestion de toutes sortes de collections :
http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=84496

Beaucoup d'autres applis java déjà listées à : http://208.109.22.214/puppy/viewtopic.php?t=78400&sid=a37fc4fc49229fed9a10e527f5803f14

Même une calculette à ruban de papier virtuel pour les commis-comptables amateurs ! http://www.mariottini.net/roberto/superbcalc/

Ajoutez vos trouvailles ci-dessous ? Tout le monde vous aimera encore plus ! Smile Merci.

musher0

P.S.
À strictement parler, même le programme "Base" de LibreOffice (ou d'apache OpenOffice) peut être considéré comme une application java, car il n'est pas pleinement fonctionnel sans.

Pelo

PostPosted: Sat 23 Feb 2013, 05:06    Post_subject: Calendrier avec photos Pically
Sub_title: pour l'année 2014

je vais lister les applis qui fonctionnent. On va enrichir le menu afin de varier nos ressources. Un français n'aime pas manger toujours pareil, même si c'est bon. ON SE LASSE !
avec jre-1.6u45-i586.sfs : Pically à mettre en pdf. Je n'ai pas d'imprimante à la retraite. Le papier coûte trop cher.
Si un puppistophile francophone (ou plutôt des centaines) le désirent, nous traduirons.
English post.
pically.jpg
 Description   
 Filesize   68.97 KB
 Viewed   184 Time(s)

pically.jpg

Edited_times_total
Back to top
View user's profile Send_private_message YIM 
musher0

PostPosted: Sun 24 Feb 2013, 14:16    Post_subject:  

Bonjour !

Voici OpenYABS, un progiciel pour "point de vente", compatbilité, contacts, et bien d'autres choses, interfaçable avec aOO ou LO. Très bien conçu, belle présentation par onglets. Il est facile de naviguer dedans.

En allemand, avec traduction anglaise. Il y a un module de traduction : qui se propose pour la traduction française ? Smile

http://openyabs.org/ Site principal
http://openyabs.org/wp-content/uploads/downloads/2013/02/Yabs-1.2-beta4.1-package.zip
http://java-apps.org/content/show.php/OpenYABS?content=115671 Ce site offre quelques captures d'écran.

Cordialement.

musher0

Pelo

PostPosted: Sat 19 Jul 2014, 02:04    Post_subject: Pically success story  

Les centres d'intérêt de nos amis Puppy brésiliens sont plus orientés graphimes, je leur ai communiqué les coordonnées du pet Pically afin qu'il fassent le calendrier de la coupe du monde du Brazil 2014
La puppy ne s'use que si l'on s'en sert, disent les usarios ibericos, et aussi les usuários brasileiros. Faut dire qu'ils ont l'enthousiasme des débutants. Ils font la doc, cherchent des traducteurs, çà usine. Un jour ça ronronnera aussi.
On va bien réussir à sortir du blocage des machinistes, ils vont bien revenir, nos usagers. Le producteurs de logiciels ne vont plus se fatiguer à faire des versions Linux, si c'est pour trois ou quatre ingénieux ingénieurs Linux.
Abiword tourne à 300 downloads par semaine, mais en version Windows, la version Linux se limite à une dizaine. bon ce n'est pas la même clientèle.
Musher0, çà m'énerve que nos efforts restent vains. On ne tape pas au bon endroit !
futbol.jpg
 Description   
 Filesize   31.72 KB
 Viewed   180 Time(s)

futbol.jpg

Pelo

PostPosted: Sat 19 Jul 2014, 02:25    Post_subject: Stock y ventas & OpenYABS  

Stock y ventas : il tourne sur Puppy.
OpenYABS, : même si on trouve d'autres logiciels du style, ils vont nous rester sur les bras. Il faut prendre son costard et démarcher des clients. Nos geeks ça les intéressent pas ces trucs. Ya que moi qui vient les installer et regarder dedans. Mais moi à la retraite, je n'ai pas de stocks à gérer, à part les MBs de mes puppies et mes sauvegardes Exclamation

Display_posts:   Sort by:   
Page 1 of 1 Posts_count  
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

Rules_post_cannot
Rules_reply_cannot
Rules_edit_cannot
Rules_delete_cannot
Rules_vote_cannot
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum